Enlever les catégories "Blabla" et "Le Coin Des Jeunes" ?!

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui j'ai pensais à une suggestion pour Wamiz que je pense très intéressante :)

Voilà, depuis que Wamiz à créé les catégories "Blabla" et "Le Coin Des Jeunes" le forum ne parle plus tellement d'animaux... Et il n'y a pas que moi qui l'a remarqué, beaucoup de Wamiziens/ennes !

Les gens se connectent souvent pour se dire "Coucou, ça va ? Tu fais quoi ?"... Donc vraiment, quel est l'intêrét ?!

Des jeux créé qui n'ont rien à voir avec les animaux, qui commence sérieusement à envahir et pourrir le forum !

Et les forums Blabla n'en parlont pas... Je vois beaucoup de personnes parler sur des sujets juste pour parler du temps, comme tu vas, et tes animaux...

Surtout le sujet : "FORUM : Uniquement pour les Ami(e)s de Colombe".

C'est vraiment n'importe quoi! Ce sujet sert juste à papoter alors que, normalement le forum doit parler d'animaux!

Le coin "Blabla" je dirais sert juste à dire des : Tutoriels, présenter ses animaux, parler de ses animaux, etc... Mais pas pour parler de sa vie!! Ce n'est pas le but du forum!! Pendant que d'autres papotes en se disant mille fois la même chose y'en a qui ont besoins de conseils, ou leur animaux sont carrément en danger! Les gens s'en foutent royalement et préfère parler tranquillement comme-ci de rien était!

Moi ça m'énerve ça, tous les jours quand je viens sur Wamiz, sans arrêts je vois des "Coucou ça va ??" et des gens qui se révoltent en pleins public dont certains pourraient être choqué!

Ces gens ne pensent même pas à régler leur comptes en MP, ils préférement le faire en public...

Le forum part vraiment de n'importe quoi en n'importe quoi!

Il faudrait vraiment réfléchir à bannir ces catégories qui n'arrête pas d'envahir le forum, le site commence sérieusement à perdre son sens...

J'aime beaucoup qu'on bannisse DEFINITIVEMENT ces catégories qui ne servent à rien à part raconter sa vie.

Je trouve Wamiz super, et se serait dommage qu'il soit ravager à cause de ses sujets inutiles!

J'ai même vu une fois une fille de 7 ans s'inscrire sur le forum!😯

Merci à ceux qui ont lu, bonne soirée.

61 réponses
Utilisateur anonyme

Wamiz forum c est le même principe que la télévision ,tu as plusieurs chaînes est si tel ou tel chaines ne te plaise pas tu zappe , sur se forum tu a plusieurs catégorie a toi de trouver quel sujet te convient le plus sans vouloir que les autres n existe plus pour n importe quel raison ,je peux te dire la même chose ton sujet tu aurais pu l écrire directement à wamiz car tu ne parle pas d animaux tu vois le but d un forum c est sa .......

Utilisateur anonyme

Oui merci Peritos...

Utilisateur anonyme

Contre,

Si le forum de Colombe te gonfle car on y parle de tout et de rien, et bien n'y vas pas!

Ensuite les gens qui ont des questions on toujours la réponse à leurs problèmes, mais soit ils ne sont pas satisfait de la réponse car ils devront faire appel à un pro et c'est chère, soit y a un crépage de chignon pour quelque choses...

Et surtout, tout le monde n'est pas apte à donner des conseils!! Je vais sur des sujet sans poster car je ne sais quoi conseillée, et pour apprendre aussi car nous avons la chance d'avoir des pro qui répondent.

Et des rencontres se sont faites, se font et se feront! Si un poste te saoule n'y vas pas!

Tu es libre de faire ce que tu veux, n'empêche pas les autres de le faire car tu n'es pas d'accord pour une raison ou une autre. :)

Utilisateur anonyme

.

Utilisateur anonyme

Je t'ai agressée?

Il y a un '' ! '' et on se met à s'enerver?

Je suis une gamine peut-etre mais je reste calme.

J'ai fais ma loi?

J'ai dis qu'a force de voir le même commentaire sa saoule et tu te mets dans des états pareils?

Je t'ai reprocher quelque chose?

Je t'ai manquer de respect?

Si c'est le cas ben je m'en excuse.

Par contre tu viens de me manquer de respect. :)

Je t'ai dis qu'elle a compris et tu le prends mal?

On peut plus rien dire ici, sa fait peur. o_o

J'ai enlever le mesage pour regler ca en privée.

Utilisateur anonyme

je suis contre, pourquoi partir dans l'extrême de suite? de plus le sujet de colombe je pense qu'il existe depuis bien longtemps et il n'a jamais gêné personne ainsi que les deux autres sujets blabla qui avaient , le problème ce sont les gens qui font des sujets juste pour faire des sujets sans chercher si il en existe d'autres et pour le fun .

Donc non, c'est aux gens à réfléchir un peu, on a un cerveau utilisons le

çà c'est parce qu'il n'a pas réussi à s'incruster sur le forum uniquement pour les amies de Colombe"

mais ce n'est pas le seul forum comme celui de colombe

celui de "Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!" est du même acabi

qu'il essaye d'y entrer il sera accueilli bras ouvert et prendra peut etre gout aux gifs et aux bonjours , café ...

Utilisateur anonyme

Surtout le sujet : "FORUM : Uniquement pour les Ami(e)s de Colombe".

C'est vraiment n'importe quoi! Ce sujet sert juste à papoter alors que, normalement le forum doit parler d'animaux!

en quoi ce sujet te gêne ??? il ne me semble pas t'avoir lu sur ce post pour te permettre de le critiquer !

si cela ne te plait pas passe ton chemin et ignore le merci !

on à pas de conseils à recevoir d'une gamine de 10 ans qui ne sait pas quoi faire de ses 10 doigts ( si vraiment 10 ans ) ????

Ah j'ai cru que c'était boubie ... désolée pour la méprise vous avez pratiquement la même photo d' Avatar.

Néanmoins si ces forums existent dans la partie blabla c'est qu'il y a une raison à Wamiz de l'avoir créée.

Utilisateur anonyme

moi je suis contre cette idée de suppression car ce qui rend vivant un forum et qui en soude la communauté est bien les sujets et les sujets autres aussi ( voir parfois plus ). tu verras toujours sur des forums actifs une rubrique permettant de discuter de choses qui n'ont rien à voir avec le thème initial du forum car ça évite aussi la pollution des rubriques originales du forum et nous épargne les hors sujet récurant. après si ces rubriques te déplaisent, tu peux toujours ne pas te rendre dans ces rubriques et les ignorer mais ça demande de la volonté et de la rigueur dans son comportement et son caractère.

sans compter qu'avant la création du coin des jeunes, ce derniers étaient obligés de tricher sur leur âge pour pouvoir poster alors que maintenant ils peuvent le faire sans avoir besoin de mentir sur eux et ça pour moi c'est une bonne évolution

Ah bah voilà , tout à fait ce que je pense

cependant je suis sûre et certaine que certains continuent à mentir sur leur âge car lorsqu'on les lit çà saute aux yeux la non correspondance entre ce qui est dit et l'âge supposé...

Utilisateur anonyme

Surtout le sujet : "FORUM : Uniquement pour les Ami(e)s de Colombe".

C'est vraiment n'importe quoi! Ce sujet sert juste à papoter alors que, normalement le forum doit parler d'animaux!

en quoi ce sujet te gêne ??? il ne me semble pas t'avoir lu sur ce post pour te permettre de le critiquer !

si cela ne te plait pas passe ton chemin et ignore le merci !

on à pas de conseils à recevoir d'une gamine de 10 ans qui ne sait pas quoi faire de ses 10 doigts ( si vraiment 10 ans ) ????

Ce n'est pas parce que j'ai 10 ans que je suis immature, loin de là.

Enfin vous venez souvent pour papoter en non pour aidé les gens, à quoi ça sert.

Si à ans on est immature et ceux jusqu' à 21 ans car tu n'auras fini ta croissance et même celle du cerveau qu'à cet âge , donc tu as encore un sacré chemin à faire avant d'y parvenir ...

Utilisateur anonyme

Surtout le sujet : "FORUM : Uniquement pour les Ami(e)s de Colombe".

C'est vraiment n'importe quoi! Ce sujet sert juste à papoter alors que, normalement le forum doit parler d'animaux!

en quoi ce sujet te gêne ??? il ne me semble pas t'avoir lu sur ce post pour te permettre de le critiquer !

si cela ne te plait pas passe ton chemin et ignore le merci !

on à pas de conseils à recevoir d'une gamine de 10 ans qui ne sait pas quoi faire de ses 10 doigts ( si vraiment 10 ans ) ????

Ce n'est pas parce que j'ai 10 ans que je suis immature, loin de là.

Enfin vous venez souvent pour papoter en non pour aidé les gens, à quoi ça sert.

et qui te dis que ce fameux forum de Colombe n'a pas été crée justement pour aider quelqu'un vu que tu affirmes que " ce forum n'aide pas les gens" ...