Enlever les catégories "Blabla" et "Le Coin Des Jeunes" ?!

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui j'ai pensais à une suggestion pour Wamiz que je pense très intéressante :)

Voilà, depuis que Wamiz à créé les catégories "Blabla" et "Le Coin Des Jeunes" le forum ne parle plus tellement d'animaux... Et il n'y a pas que moi qui l'a remarqué, beaucoup de Wamiziens/ennes !

Les gens se connectent souvent pour se dire "Coucou, ça va ? Tu fais quoi ?"... Donc vraiment, quel est l'intêrét ?!

Des jeux créé qui n'ont rien à voir avec les animaux, qui commence sérieusement à envahir et pourrir le forum !

Et les forums Blabla n'en parlont pas... Je vois beaucoup de personnes parler sur des sujets juste pour parler du temps, comme tu vas, et tes animaux...

Surtout le sujet : "FORUM : Uniquement pour les Ami(e)s de Colombe".

C'est vraiment n'importe quoi! Ce sujet sert juste à papoter alors que, normalement le forum doit parler d'animaux!

Le coin "Blabla" je dirais sert juste à dire des : Tutoriels, présenter ses animaux, parler de ses animaux, etc... Mais pas pour parler de sa vie!! Ce n'est pas le but du forum!! Pendant que d'autres papotes en se disant mille fois la même chose y'en a qui ont besoins de conseils, ou leur animaux sont carrément en danger! Les gens s'en foutent royalement et préfère parler tranquillement comme-ci de rien était!

Moi ça m'énerve ça, tous les jours quand je viens sur Wamiz, sans arrêts je vois des "Coucou ça va ??" et des gens qui se révoltent en pleins public dont certains pourraient être choqué!

Ces gens ne pensent même pas à régler leur comptes en MP, ils préférement le faire en public...

Le forum part vraiment de n'importe quoi en n'importe quoi!

Il faudrait vraiment réfléchir à bannir ces catégories qui n'arrête pas d'envahir le forum, le site commence sérieusement à perdre son sens...

J'aime beaucoup qu'on bannisse DEFINITIVEMENT ces catégories qui ne servent à rien à part raconter sa vie.

Je trouve Wamiz super, et se serait dommage qu'il soit ravager à cause de ses sujets inutiles!

J'ai même vu une fois une fille de 7 ans s'inscrire sur le forum!😯

Merci à ceux qui ont lu, bonne soirée.

61 réponses
Titain

moi je suis contre cette idée de suppression car ce qui rend vivant un forum et qui en soude la communauté est bien les sujets et les sujets autres aussi ( voir parfois plus ). tu verras toujours sur des forums actifs une rubrique permettant de discuter de choses qui n'ont rien à voir avec le thème initial du forum car ça évite aussi la pollution des rubriques originales du forum et nous épargne les hors sujet récurant. après si ces rubriques te déplaisent, tu peux toujours ne pas te rendre dans ces rubriques et les ignorer mais ça demande de la volonté et de la rigueur dans son comportement et son caractère.

sans compter qu'avant la création du coin des jeunes, ce derniers étaient obligés de tricher sur leur âge pour pouvoir poster alors que maintenant ils peuvent le faire sans avoir besoin de mentir sur eux et ça pour moi c'est une bonne évolution

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Titain

usibelle, on peut aussi rajouter une chose que l'on peut ajouter à l'attention des gens qui ont des exigences, il faut toujours se méfier de ce que l'on souhaite car on pourrait l'obtenir et que les conséquences pourrait ne pas être avantageuses pour celui ou celle qui l'aura souhaité

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Bon tout le monde est contre, vous avez peut-être raison, je me suis peut-être un peu trop emporter... Mais ça m'énerve de voir pleins de sujets identiques tout le temps...

T'as juste a pas y aller dans ses sujets!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour des raisons évidentes, citées par plusieurs personnes déjà, nous ne supprimerons pas ces catégories du forum. Pourquoi vouloir à tout prix empêcher les gens de parler d'autre chose que leurs animaux ? Personne n'est obligé de lire les posts de ces catégories, vous pouvez sélectionner celles qui vous intéressent ou non.

Nous vous rappelons en outre qu'il existe une catégorie Question/réponses indépendante du forum :

http://wamiz.com/question/

Bonne fin de journée

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Merci wamiz!

Utilisateur anonyme

Surtout le sujet : "FORUM : Uniquement pour les Ami(e)s de Colombe".

C'est vraiment n'importe quoi! Ce sujet sert juste à papoter alors que, normalement le forum doit parler d'animaux!

en quoi ce sujet te gêne ??? il ne me semble pas t'avoir lu sur ce post pour te permettre de le critiquer !

si cela ne te plait pas passe ton chemin et ignore le merci !

on à pas de conseils à recevoir d'une gamine de 10 ans qui ne sait pas quoi faire de ses 10 doigts ( si vraiment 10 ans ) ????

Ce n'est pas parce que j'ai 10 ans que je suis immature, loin de là.

Enfin vous venez souvent pour papoter en non pour aidé les gens, à quoi ça sert.

Utilisateur anonyme

Sparce que tu est une jeune toi même!Et c'est qui la fille de 7 ans jaimerais bien la connaitre!

Oui mais moi j'ai 10 ans, et je fais pas ma gamine! Je ne crée pas 10 sujets par jour! Je ne citerais pas son pseudo car sinon tout va me retomber dessus, après je ne dis rien de mal sur elle.

Utilisateur anonyme

Je vois certaines personnes s'emporter alors qu'elles sont mal placés pour parler.

Vous avez raison mais de la à la critiquée, elle donne juste son avis, si vous êtes pas content vous répondez juste au sondage et vous ne dites rien!

Merci Boubie, enfin une personne qui me respect.

Titain

y a plus d'une personne qui te respecte mais ça ne veut pas dire qu'elles sont d'accord avec toi, par exemple je te montre du respect mais je ne suis pas d'accord et j'explique pourquoi

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Oui je sais, mais avec tous ce que j'ai vus comme critique envers moi, ce n'est pas très gentil. Je sais que tu me respects.