Encore un nouveau :)

Airj

Bonjour, je me présente, Jérôme, célibataire (j'ai déjà 2 chats, à 12 c'est que j'aurais abandonné l'idée d'être en couple), 30 ans du loir et cher.

J'ai 2 chats depuis un peu plus de 4 ans que j'ai récupéré en sale état 😠 mais qui aujourd'hui sont en pleine forme 👍.

J'avais un chien de 14 ans jusqu'à l'année dernière, obligé de le faire piquer car il n'arrivait plus à marcher...

Je me suis inscrit sur le forum pour parler animaux, avoir et donner des conseils.

Et également parce que j'envisage de reprendre un chien, mais je n'arrive pas à me décider si c'est le bon moment ou si je dois attendre encore