Hello à tous !
Détrompez-vous, nous commentons tous les jours les forums pour supprimer les comptes indésirables et modérer les propos d'autres utilisateurs.
Pour en revenir au sujet principal, nous sommes effectivement en train de régler tous les bugs cités ci-dessus.
Lorsque vous êtes confrontés à ce type de problèmes, n'hésitez pas à envoyer vos mails à contact@wamiz.com.
Merci à tous et excellente soirée,
Théo
Bonjour,
J'ai déjà signalé plusieurs membres et il a fallu 3 jours ou même plus pour que le compte soit suprrimé donc non je ne pense pas que que vous commentiez tous les jours même si vous êtes connéctés,de plus comme la dit sahra il y as 18 JOURS que vous n'aviez rien fait et écrit aucun messages.
Pour vous contacter par email,ok,mais tout les signalements et les mp ne suffisent pas ?Surement pour ça,tous le bugs qu'il y as en ce moment vous as peut etre "touché"et vous ne recevez plus les signalements...ou je ne sais pas.
Bonne soirée
C'est dingue, cette propension à l'agressivité... Nous regardons QUOTIDIENNEMENT les signalements et autres demandes de suppression et nous en occupons dans la foulée. Nous nous réservons le droit de supprimer ou non les comptes d'utilisateurs en fonction des infractions commises.
Le compte "Wamiz" sera progressivement remplacé par le mien, pour tout ce qui concerne la modération du forum. D'où la période d'inactivité constatée sur ce compte, plus officiel et réservé aux grandes occasions ;)
Bonne journée à tous, dans la joie et la bonne humeur.