encore des bug , est ce fait éxprés de wamiz ?

Utilisateur anonyme

bonjours , bonsoir

cela fait 3 fois que je réecris ce texte car je ne sais pas pourquoi des que je vais envoyer ce me remais au depart ...

voila : il y a quelque jours des wamiziennes donc moi avons remarquer qu'un aitre bug a apparus

notre jauge en dessous de notre photo de profil , a baiser au tout debut !

voila une photo que j'avait fait pour demander a quoi cervait cette jauge :

(entre temps la jauge avait augmenter d'une barre !)

puis voila maintenant :

puis j'ai remarquer un autre bug il y a deux jours , voila ce que sa fait : est je suis sur ordinateur !

j'ai pris un autre ordinateur est sa a fait la même chose

merci wamiz si vous regler sa , mais ces bug commence a pourrir le site , sans parler des troll qui rodent sur le site ...

Merci et bonne journée a tous , vous pouvez signaler d'autre bug si il y en a ici au lieu de faire un autre poste ^^

17 réponses
Utilisateur anonyme

bientôt 20 jours que je n'ai pas vu la trace de wamiz ! sa commence a tarder , on aimeraient bien avoir des explications...

Utilisateur anonyme

Hello à tous !

Détrompez-vous, nous commentons tous les jours les forums pour supprimer les comptes indésirables et modérer les propos d'autres utilisateurs.

Pour en revenir au sujet principal, nous sommes effectivement en train de régler tous les bugs cités ci-dessus.

Lorsque vous êtes confrontés à ce type de problèmes, n'hésitez pas à envoyer vos mails à contact@wamiz.com.

Merci à tous et excellente soirée,

Théo

Utilisateur anonyme

bonsoir !

ravis de le savoir , mais quand on regarde sur le compte wamiz , on ne vois pas de commentaire depuis 18 jours

merci , la prochaine fois on saura ou s'adresser !

bonne soirée a vous aussi

Utilisateur anonyme

les barres et les nombre de points on t'il etait changer volontairement ? Je suis première du site , il me marque avec 1850 points environ sauf que j'etait dans les 15eme puis j'avait plus de points , comme tout les autre wamiziens d'ailleurs

Utilisateur anonyme

bonsoir Wamiz même si l'on vous envoie un mail la ou les réponses de votre part tardent à venir . J'avais demandé à ce que mon post sur mes lapins soit supprimé et ça fait un moment que j'ai envoyé un mail et il est toujours en ligne .

Je vous remet le lien de mon post pour qu'il soit supprimé, Merci .

http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/forum/mes-lapins-sans-oreilles-53951.html

C'est fait, merci pour le rappel. Désolé de ne pouvoir répondre à la demande dans la minute. On aimerait bien hein, mais l'invention du clonage humain tarde à venir.

Utilisateur anonyme

Hello à tous !

Détrompez-vous, nous commentons tous les jours les forums pour supprimer les comptes indésirables et modérer les propos d'autres utilisateurs.

Pour en revenir au sujet principal, nous sommes effectivement en train de régler tous les bugs cités ci-dessus.

Lorsque vous êtes confrontés à ce type de problèmes, n'hésitez pas à envoyer vos mails à contact@wamiz.com.

Merci à tous et excellente soirée,

Théo

Bonjour,

J'ai déjà signalé plusieurs membres et il a fallu 3 jours ou même plus pour que le compte soit suprrimé donc non je ne pense pas que que vous commentiez tous les jours même si vous êtes connéctés,de plus comme la dit sahra il y as 18 JOURS que vous n'aviez rien fait et écrit aucun messages.

Pour vous contacter par email,ok,mais tout les signalements et les mp ne suffisent pas ?Surement pour ça,tous le bugs qu'il y as en ce moment vous as peut etre "touché"et vous ne recevez plus les signalements...ou je ne sais pas.

Bonne soirée

Bonjour,

C'est dingue, cette propension à l'agressivité... Nous regardons QUOTIDIENNEMENT les signalements et autres demandes de suppression et nous en occupons dans la foulée. Nous nous réservons le droit de supprimer ou non les comptes d'utilisateurs en fonction des infractions commises.

Le compte "Wamiz" sera progressivement remplacé par le mien, pour tout ce qui concerne la modération du forum. D'où la période d'inactivité constatée sur ce compte, plus officiel et réservé aux grandes occasions ;)

Bonne journée à tous, dans la joie et la bonne humeur.

Utilisateur anonyme

Le système de points a été remis en place. Il s'agissait d'un effet de bord dû à une optimisation du site. Nous travaillons sans relâche pour améliorer votre expérience utilisateur. Les changements en cours peuvent parfois entraîner quelques bugs.

Heureusement, certains d'entre vous nous les signalent, nous permettant d'y remédier rapidement. Merci à tous et belle journée !