encore des bug , est ce fait éxprés de wamiz ?

Utilisateur anonyme

bonjours , bonsoir

cela fait 3 fois que je réecris ce texte car je ne sais pas pourquoi des que je vais envoyer ce me remais au depart ...

voila : il y a quelque jours des wamiziennes donc moi avons remarquer qu'un aitre bug a apparus

notre jauge en dessous de notre photo de profil , a baiser au tout debut !

voila une photo que j'avait fait pour demander a quoi cervait cette jauge :

(entre temps la jauge avait augmenter d'une barre !)

puis voila maintenant :

puis j'ai remarquer un autre bug il y a deux jours , voila ce que sa fait : est je suis sur ordinateur !

j'ai pris un autre ordinateur est sa a fait la même chose

merci wamiz si vous regler sa , mais ces bug commence a pourrir le site , sans parler des troll qui rodent sur le site ...

Merci et bonne journée a tous , vous pouvez signaler d'autre bug si il y en a ici au lieu de faire un autre poste ^^

17 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

moi aussi j'ai beaucoup de bugs en ce moment: avant j'avais 850 points et maintenant je suis retournée à 400 points et puis quand je vais sur les photos rongeurs je me retrouve avec une page blanche.

Voilà j’espère que Wamiz résoudra bientôt tout nos problèmes.

Merci

Utilisateur anonyme

ouf , je suis pas la seul , mois j'était dans les 11 000 puis la j'ai 1000 !! c'est pas normal ! j'ai déjà eu ce problème avec le bug ou j'ai pas gagner les points du badge !

oui c'est sur , des qu'il y en a qui partent d'autre reviennent ...

les troll et les bug nous envahissent !!

Utilisateur anonyme

Bonjour, ces temps-ci Wamiz n'est pas aux meilleurs de ses formes... Il y a tellement de bug... Hélas, concernant les trolls il y en aura toujours. Mais ignorons-les et signalons-les. ^^ C'est un tsunami en ce moment. :'/

Utilisateur anonyme

je suis aller voir les classements est voila :

sa me la refait le truc au dessus je peut plus mettre de photos après ...
Utilisateur anonyme

j'ai deux baton maintenant ... J'aimerait tellement que wamiz règle c'est probléme la !

Utilisateur anonyme

Oui trop ! Si les premier devienne dernier mais son toujours premier ! Ou la

J'espère que lundi wamiz réglera le probleme

Utilisateur anonyme

vivement qu'il bloque ce troll , mais sa ne l'empêchera pas de sans recrée un , je suis sur que c'est un ancien membre qui c'est fait virer puis veux faire son malin , je sais pas pourquoi !

Utilisateur anonyme

15 jours que je n'ai pas vu le bout du nez de wamiz (un comentaire d'eux en tout cas )... A moins que je me trompe ...

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je viens de me rendre compte moi aussi que ma jauge n'a plus qu'une barre alors qu'elle était bien remplie !

" A home without a cat is just a house "