En hommage à nos animaux disparus

Utilisateur anonyme

Voila comme j ai remarque que l on avait tendance a dire mon animal est mort je cree ce forum pour leur rendre hommage comme ceci

PHOTO DE LUI

PRENOM :

DATE DE NAISSANCE:

ESPECE :(chien ,chat rongeur...)

RACE :

MORT A ... AGE :

CAUSE DE LA MORT :

et quelque chose en l honneur de sa memoire du genre tu etait mon fidele compagnon je ne t oublierai jamais

en esperant qu ainsi vous pourrait vous recueillir

amicalement

141 réponses
Utilisateur anonyme

=~( =(=(=(=(=( pourquoi doive t'il partir?

Nattygann

Parce que c'est la vie, c'est ainsi, les animaux vivent moins longtemps que nous et parfois il y a la maladie, les accidents, c'est comme nous !

Quand on prend un animal et que l'on connait son espérance de vie plus ou moins, il faut se préparer au moment venu à leur disparition...

Utilisateur anonyme

Oui je sais mes c'est trop triste.snif snif sa me fait pleurer comme une madeleine

Utilisateur anonyme

Peposez en paix R.I.P les boules de poils ou de plulmes qui sont là haut et qui veille sur nous

On est triste mais je suis sur que de là haut il tiennent à nous comme à la prunelle de nos yeux

Et si vous voulez faire un deuil faîtes comme moi : Dans un boite vous mettez une photo de lui (ou plusieurs), des poils à lui, un de ses colliers, un de ses jouets, et tout l'amour que vous lui porter vous l'enfermez et puis voilà !

Utilisateur anonyme

C'est une bonne idée Patounn'

Utilisateur anonyme

j ai fait une boite ou jai mis des poil de ma chipie sont collier j ai ecrit sont non dessu elle est sur mon bureau elle me manque je t aime chipie

Utilisateur anonyme

dsl boops

Alexianev

Mon poisson rouge Bubulle vient de nous quitter il y a 10 minutes. C'était mon premier poisson, je l'ai gardé à peine 2 mois.

Utilisateur anonyme

Dsl Alexiane il restera toujours dans ton coeur un hommage a Bubulle.

Alexianev

Oui :)

Je suis allée dans une autre animalerie, j'ai parlé avec le vendeur, et il m'a expliqué que en gros je m'occupais mal de lui. J'ai pris un autre poisson, mais cette fois j'ai acheté du sable, une plante pour faire de l'oxygène, il m'a bien expliqué comment le nourrir, qu'il faut préparer l'eau avant de la changer, et surtout comme c'est de l'eau du robinet il m'a fait acheter un truc pour réduire le chlore.

Voilà, cette fois j'ai pris un poisson japonais, j'espère qu'avec ces bons conseils je vais l'avoir plus longtemps, et puis comme je vais bientôt déménager, je vais avoir plus de place, donc je vais pouvoir prendre un vrai aquarium et il s'épanouira mieux.

Mais ça fait bizarre de voir un poisson mourir.