En hommage à nos animaux disparus

Utilisateur anonyme

Voila comme j ai remarque que l on avait tendance a dire mon animal est mort je cree ce forum pour leur rendre hommage comme ceci

PHOTO DE LUI

PRENOM :

DATE DE NAISSANCE:

ESPECE :(chien ,chat rongeur...)

RACE :

MORT A ... AGE :

CAUSE DE LA MORT :

et quelque chose en l honneur de sa memoire du genre tu etait mon fidele compagnon je ne t oublierai jamais

en esperant qu ainsi vous pourrait vous recueillir

amicalement

141 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, c'est injuste qu'ils partent si vite :'( Mais il faut se dire qu'ils ne souffrent plus et qu'ils ont eu une belle vie.

Que vos loulous reposent en paix.

Utilisateur anonyme

photo : ?

prénom : rousse

date de naissance : ?

espèce: poule

mort à ?

cause de la mort : tué (pas mangé) par un chien

Utilisateur anonyme

photo : ?

prénom : grise

date de naissance :

espèce : poule

mort à ?

cause de la mort : tué (à seulemant emporté le cou avec la téte ! ) par un chat

Utilisateur anonyme

photo : ?

prénom : grisette

date de naissance : ?

espèce : poule

mort à ?

cause de la mort : tué (pas mangé) par un chien

Utilisateur anonyme

photo : ?

prénom : cali

date de naissance : été 2010

espèce : chat

mort à : il n'est peut etre pas mort !

cause de la mort : porté disparu

Utilisateur anonyme

photo : ?

date de naisance : ?

éspece : lapin à chair qui à était apprivoisé

mort à ?

cause de la mort : assomé (car il s'était échappé de sa cage ) par un POMME

vous vous rendé compte , une simple pomme peut tuer un animal alor je le répete et je le répeteré toujour : faite attention a votreanimal !

Utilisateur anonyme

Lo, ne dis pas ça ce n'est pas de ta faute pour Chanelle tu ne pouvais pas le savoir que ça allais arriver

Et puis c'est elle qui est parti et puis tu veut que je te dise : c'est à cause du plombier il aurai du bouché ce satané tuyaux !

Utilisateur anonyme

loulou oceane patrick robert chantilly domino bogosse tagada confetti chanelle wisky rousse grisette cali grise reposez tous en paix

Utilisateur anonyme

NINA

CHAT DE GOUTIERRE

DECEDER A 7ANS

POUR CAUSE CANCER DE LA MACHOIRE

Je ne t'oublierais jamais NINA dans mon coeur tu resteras pour toujours tu me manque enormement je t'aimeeeeee

Nattygann

Ah c'est bien d'avoir fait ce post ... cool ! ;)