En hommage à nos animaux disparus

Utilisateur anonyme

Voila comme j ai remarque que l on avait tendance a dire mon animal est mort je cree ce forum pour leur rendre hommage comme ceci

PHOTO DE LUI

PRENOM :

DATE DE NAISSANCE:

ESPECE :(chien ,chat rongeur...)

RACE :

MORT A ... AGE :

CAUSE DE LA MORT :

et quelque chose en l honneur de sa memoire du genre tu etait mon fidele compagnon je ne t oublierai jamais

en esperant qu ainsi vous pourrait vous recueillir

amicalement

141 réponses
Muffin

PHOTO DE LUI

Naoki

Avril 2019

Rongeur

Hamster

Mort à 1 ans le 6mai 2020

Maladie surement coryza..

Tu me manque et jespere que tu na plus mal la ou tu est tu sera toujours dans mon cœur quoi qu'il arrive je ne t'oublierais jamais meme aujourdhui le 29 juin plus dun mois que tu est parti je n'arrive pas a arrêter detre triste je tadore naoki❤