En hommage à nos animaux disparus

Utilisateur anonyme

Voila comme j ai remarque que l on avait tendance a dire mon animal est mort je cree ce forum pour leur rendre hommage comme ceci

PHOTO DE LUI

PRENOM :

DATE DE NAISSANCE:

ESPECE :(chien ,chat rongeur...)

RACE :

MORT A ... AGE :

CAUSE DE LA MORT :

et quelque chose en l honneur de sa memoire du genre tu etait mon fidele compagnon je ne t oublierai jamais

en esperant qu ainsi vous pourrait vous recueillir

amicalement

141 réponses
Utilisateur anonyme

Nom : Fendi (ou bébé, ou poupou)

Date de naissance : 23/02/2010

Espèce : Chien

Race : Cocker Anglais Golden

Mort à 3 ans

Cause de la mort : Renversé par un *******

Petit message : Mon bébé, t'es parti trop tôt, désolée de ne pas avoir été à la hauteur, je n'ai pas su te protéger. Désolée de t'avoir fait subir cette opération, mais il fallait bien essayer... Désolée que les docteurs t'ai fait mal, désolée pour la piqûre du méchant monsieur, désolée de t'avoir laissé quelques fois tout seul un peu trop longtemps parce que je ne voyais pas le temps passer avec mes amis... Désolée pour cette clôture électrique alors que tu étais tout mouillé, mon bébé...

Merci pour tous les instants qu'on a partager, merci d'avoir toujours été fidèle mon toutou, toujours joyeux, en forme, calinou...

Et j'espère que t'auras kiffé autant que moi nos dernières vacances! J'en suis sur.

Un petit Blondin va bientôt arriver dans ma vie, saches qu'il ne te remplacera jamais. Tu étais unique. Mais j'ai besoin d'un nouveau copain plein de poils, d'un petit cocker comme toi, pour m'aider à sortir de ce brouillard qui s'est installé depuis que tu n'es plus là.

Ruddy et Hellsy vont bien, tu leur manques, mais eux aussi se sont éloignés depuis peu. Ton papa est là lui, avec moi.

C'est le moment pour moi de commencer à tourner la page mon Fendi, mais le livre ne se referme pas, il restera toujours ouvert dans mon coeur.

Je t'aime bébé

Utilisateur anonyme

NOM : SURYA

DATE DE NAISSANCE : inconnue car recueilli un peu pres en 1999

ESPECE : CHAT

RACE : X CHARTREUX

CAUSE DE LA MORT : VIEILLESSE

MORT A 14 ANS

je t'aime ma petite surya tu es partie trop tôt tu était née avant moi j'ai fait toute mon enfance avec toi je n'ai pas eu le temps de te dire au revoir repose en paix

Utilisateur anonyme

PHOTO DE LUI

PRÉNOM :nemo(un petit mâle d'après le net)

DATE DE NAISSANCE: on l'a adopté le 15 septembre 2013

ESPÈCE :poisson rouge

RACE :poisson rouge commun

MORT A... :il à vécu 6 mois chez nous et mesurait 5 cm

CAUSE DE LA MORT : maladie, plus précisément empoisonnement à l’ammoniaque

Nemo était un petit poisson gentil et trèèèèèèès mignon. Vous allez dire que ça ne vaut pas un chien, un chat, ou un rongeur, mais je l'aimais autant, disons, qu'un lapin. J'ai pleuré sa mort deux jours et je ne veut plus jamais avoir de poisson rouge de toute ma vie. Ce qui m'a fait le plus de mal, c'est que je l'aies vu souffrir, et le matin du jour ou il est mort, je savais déjà qu'il allait mourir. A la limite, j'aurais préféré le retrouver mort un matin que de le voir souffrir plus de douze heures sans pouvoir rien faire.

Un conseil: stabilisez l'eau de votre aquarium avant l'introduction du moindre poisson pour éviter un si tragique destin à vos poissons

Paix à l'âme de tous vos autres compagnons et de mon nemo

J’espère que vos chats ne vont pas le bouffer au paradis.

Utilisateur anonyme

Pauvre fendi, il n'a pas vécu bien longtemps, en plus, il ressemble au cocker dans boule et bill avec un roux moins flamboyant. Je suppose que la personne qui l'a renversé à prit la fuite. C'est horrible. C'est pas juste.

C'est pas juste non plus pour cayen, il était encore plus jeune et c'est dommage. Surya était un beau chat, mais elle avait quand même 72 ans(en âge humain), ce n'est pas tout jeune.

Reposez en paix, cayen, fendi, surya et tous les autres animaux morts sur cette planète(sauf les moustiques et les mouches, que ces insectes aillent brûler en enfer pour avoir harcelé tout le monde).

Utilisateur anonyme

Pardon je n'ai pas de photo

Nom : Daïko

Date de naissance : 09/07/2008

Espèce : Chien

Race: lhassa hapso

Mort a 4 ans

Maladie mortelle pour les chiens + attaquer par un chien plus gros

Mon amour tu étais tout pour moi mais maintenant tu es parti au paradis tu resteras toujours dans mon coeur

Utilisateur anonyme

dsl pas de photo !

Nom: Léon

Date de naissance: je ne sais pas !

Espèce: Chat

Un jour il est parti en faisant pipi sur la fenêtre 🤧

J'ai fort souffert et encore

Ma famille et moi avons fait tous le village pour savoir si ils ont vu un chat comme Léon

Mais NON🥱

Utilisateur anonyme

Princesse

quelque mois

oiseau perruche caloppsite

maladie

je t'aime beaucoup! (desoler pas de photo)

noisette

1 ans

oiseau perruche ondulé

maladie

je t'aime et tu m'avais fait confiance merci beaucoup ( desoler pas de photo)

coquine

perruche ondulé

fuite

tu ne m'avais pas fait confiance mais ce n'est rien je t'aime quand

tu t'est enfui manger par les chat (desoler pas de photo)

🤧🤧

Lunafrip

Ma petite luna partie au paradis le 02 novembre 2015 d'une ambolie pulmonaire nous l'avons accompagnée jusqu'au bout....on t'aime fort ma princesses jamais on ne t'oublieras

Utilisateur anonyme

Mon coffee d'amour ,voilà 4 jours tu as décidé d'aller voir de l'autre côté de la route....ça t'a coûté la vie....tu allais avoir 5 ans...depuis je ne cesse de pleurer,je donnerai n'importe quoi pour t'entendre a nouveau,te caresser et sentir la chaleur de ton petit corps contre moi....mon Fifi tu me manques terriblement, tu me manquera toujours...je t'aime

Alixetulysse

Mon doudou adoré d'Ulysse, tu nous as quitté hier après-midi après une crise d'insuffisance rénale aigüe + une pancréatite aigüe qui malgré 3 jours de perfusion ne t'empêchaient plus de souffrir dejà depuis quelques mois.

Pardon d'avoir eu à abréger tes souffrances, tu m'as donné 12 années et demie de pur bonheur et tu resteras gravé à jamais dans mon coeur.

J'espère juste que tu ne m'en veux pas d'avoir accompli cet acte car j'avoue que je culpabilise beaucoup, surtout qu'avec toi c'était toujours comme ça même après les coups durs tu repartais comme en 14 et tout allait pour le mieux mais là j'ai eu l'impression que ce serait trop difficile pour toi, repose en paix mon grand amour.