En hommage à nos animaux disparus

Utilisateur anonyme

Voila comme j ai remarque que l on avait tendance a dire mon animal est mort je cree ce forum pour leur rendre hommage comme ceci

PHOTO DE LUI

PRENOM :

DATE DE NAISSANCE:

ESPECE :(chien ,chat rongeur...)

RACE :

MORT A ... AGE :

CAUSE DE LA MORT :

et quelque chose en l honneur de sa memoire du genre tu etait mon fidele compagnon je ne t oublierai jamais

en esperant qu ainsi vous pourrait vous recueillir

amicalement

141 réponses
Utilisateur anonyme

Up

Utilisateur anonyme

PRÉNOM :Diamante

DATE DE NAISSANCE: 1997

ESPÈCE :jument exceptionnelle

RACE : Trotteuse française

MORTE A 16 Ans

CAUSE DE LA MORT : crise cardiaque

RIP ♥

Utilisateur anonyme

c'est une très bonne idée d'avoir fait ce post. je commence.... juste une chose je n'ai pas de phothos de ma louloutes disparue, sur mon ordinateur je ne sais donc pas en mettre.

Furie

chiens

cavalier king charles

morte à quatre mois

à cause d'une maladie très rare petit mot: ma Furie tu était tout pour mo, tu était ma meilleure amie. tu me manque énormément. je pense fort à toi. tu es à jamais gravée dans mon coeur et dans mes souvenirs. je t'aime tellement ma Furie adorée!! je ne t'oublierai jamais ps ^c'est de là que vien mon pseudo furie

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de photos non plus mais : Lawson

chien

terre-neuve

Emporté à l'age de 10 ans par une tumeur de la gorge, je ne t'oublierai jamais... Toi qui m'a accompagné durant mes 7 premières années 3 Plus qu'un ami, tu as été mon confident, je pense à toi et j'éspère que tu es bien là-haut

Utilisateur anonyme

Prénom : Anárion

Date de naissance : Septembre 2007

Espèce : Rongeur

Race : Rat

Mort à 2ans et demi

Cause : De vieillesse probablement, je ne sais pas, il avait l'air de dormir mais non...

Mon petit bébé, ça fais bientot 4ans que tu es parti et je pense encore à toi... 3

Utilisateur anonyme

Prénom : Elendil

Date de naissance :Septembre 2007

Espèce : Rongeur

Race : Rat

Mort à 3ans

Cause : Il a eu une tumeur au niveau de la gorge, et en quelques jours il y avait un trou. Ma mère l'a endormi tout doucement, on ne supportait pas de le voir souffrir.

Mon gros doudou, toi aussi tu me manques beaucoup, meme si tu m'as mordu ^^ RIP ♥

Utilisateur anonyme

Les deux fréros ensembles =). Oui, ils étaient frère ! Leur papa était un énoooorme rat blanc aux yeux rouge, et la maman une petite ratounette bleu. Chacun à pris plus de l'un que de l'autre ^^

RIP mes bébés d'amour, vous m'avez tellement apportés... ♥

Chooba

♥♥

PRÉNOM : Pilou

DATE DE NAISSANCE: 1998

ESPÈCE :chien

RACE : croisé inconnu

MORT A : 11ans

CAUSE DE LA MORT : Souffle au cœur

Mon ptit Pilou, chien qui est arrivé dans ma vie alors que j'avais une 10aine d'années, tu as été mon premier vrai chien, j'en était toute fière. Mes parents t'avaient adopté à l'âge de 3ans à la SVPA, tu avais déjà subit 3 abandons à cause de ton anxiété de séparation. Je n'ai que des bons souvenirs de toi, tu faisait souvent des bêtises lorsque tu te retrouvais seul mais ce n'était rien comparé à l'amour que tu nous apportais !

Et puis lors des vaccins de ta 9ème année le vétérinaire ta décelé un souffle au cœur, surement dû à ton début de vie difficile..Avec les médicaments on a pu te garder avec nous 2ans, ces 2 années ou on en a profiter à fond, ou on ta fais découvrir la mer, le bateau..

Et puis l'inévitable est arrivé, le 11 juin 2009 tu es partit t'allonger près de la piscine, la tête tournée vers le cerisier, chose que tu ne faisais jamais auparavant, alors on a compris.. J'ai eu beaucoup de mal à rester près de toi lors de tes derniers instants et aujourd'hui je m'en veux encore..

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Princesse née en février 2001

décédée le 21 mars 2011 à l'age de 10 ans des suites d'un cancer généralisé

chat européen tricolore

ma petite Princesse, tu as laissé un vide énorme depuis que tu es partie et tu nous manques. énormément. Tu es dans nos pensées tous les jours et nous ne t'oublierons jamais, nous t'aimerons toujours aussi fort. Sois heureuse au paradis des animaux, tu as retrouvée Fanny, Finette et Roméo nos

animaux hélas décédes trop tot

Utilisateur anonyme

Cayen

NAISSANCE En janvier 2012

ESPECE Chien

RACE Croisé

MORT A 1 ans et 9 mois

CAUSE DE LA MORT Convulsions cérébrales

Tu n'as pas eu de chance dans la vie mon pauvre petit crapaud. D'abord rejeté par ta maman, donc je t'ai récupéré je t'ai nourri au biberon. puis tu as grandi ma famille pouvait pas te supporté car tu étais "trop actif". Il n'y avait que moi qui te comprenais mon loulou d'amour. Puis, on est partie tous les deux chez un éleveur qui a voulu t'enchainer toute la journée car pas de place pour toi ... on est pas rester longtemps ! puis tu t'es embroché dans un fil barbelé (mais c'était rigolo d'aller courir sur au milieu des vaches ! ) et puis est arrivé ce fameux jour, ce jour terrible où tu as eu c'est fichus convulsions POURQUOI ! Tu m'a quitté pour le paradis des chiens ... 🤧 Si seulement tu pouvais savoir à quel point tu me manque ! Si tu pouvais savoir combien de fois je pleure en regardant tes photos ... J'espère simplement que tu peux courir comme un fou que tu manges beaucoup (fallait le voir dévorer ses gamelle ce fou !🙂 à croire que je le nourrissait pas ! ) et que tu as pleins de nouveaux amis ! Je vois toutes ces personnes qui ont perdu des animaux, qui les ont aimé et qui continue à les faire vivre grâce à leur souvenirs, je pense que tu dois avoir pas de compagnie mon pti crapaud, dont celle de Caline et Chance (mes 2 cavaliers king charles que tu n'as pas connu) ! Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours mon pti ange, tu vis à tout jamais dans mon cœur !! tu me manque tellement 3 Repose en paix mon Loulou d'amour 3

Merci beaucoup d'avoir créé ce post Inconnu pets, sincèrement merci !