En hommage à nos animaux disparus

Utilisateur anonyme

Voila comme j ai remarque que l on avait tendance a dire mon animal est mort je cree ce forum pour leur rendre hommage comme ceci

PHOTO DE LUI

PRENOM :

DATE DE NAISSANCE:

ESPECE :(chien ,chat rongeur...)

RACE :

MORT A ... AGE :

CAUSE DE LA MORT :

et quelque chose en l honneur de sa memoire du genre tu etait mon fidele compagnon je ne t oublierai jamais

en esperant qu ainsi vous pourrait vous recueillir

amicalement

141 réponses
Utilisateur anonyme

je n'ai pas pu mettre de photos car le portable ou je lais pris ne se connecte pas sur l'ordi.

Il s'appelle Bubule.

je ne sais pas quand il est nais.

c'est un poison Beta.

il est mort a 10 mois mais a partir de quand je l'avais.

je ne connait pas la cause de la mort.

j'espére que tu est bien dans ton paradis.

Utilisateur anonyme

RIP a ton fish

Utilisateur anonyme

Désolé je remonte ce poste car j'en ai besoin mais vous pouvez toujours mettre vos animaux

Up !

Utilisateur anonyme

PRENOM : Moustache

DATE DE NAISSANCE: 14 / 03 / 2001

ESPECE :Rongeur

RACE : Lapin

MORT A 5 ans AGE : Maintenant il a 11 ans et ça fait 6 ans qu'il est mort

CAUSE DE LA MORT : Je pense de vieillesse mais pas du tout sur !

P'tit mot : Moustache je t'aime, je t'aimait et je t'aimerais

Quand tu es parti j'avais que 5ans tu ma manquer et tu me manquera toujours au tant !

Sache que aujourd'hui tu compte toujours au tant, tu as été mon première animal et tu sera toujours mon premier loulou que j'aime !

Ttu as été le premier a me monter qu'est-ce que été vraiment un animal et non une vulgaire chose !

Tu me manque

Repose en paix

R.I.P mon loulou d'amour

Snifff

Utilisateur anonyme

Mon Suki né en septembre 2006 (cochon d'inde) est mort à l'âge 6 ans de vieillesse.

J't'oublie pas ma boîte à couinement :(

Utilisateur anonyme

RIP

Utilisateur anonyme

Hommage a boule ( la mère de madou )

parti a l'âge de 3 ans suite a un retournement de l'estomac.

Je t'aime ma puce 3

Utilisateur anonyme

RIP Boule

Utilisateur anonyme

et félix mon ptit ange partis le 2 février 2012 suite a une paralysie du train arrière on la fait piquer pour pas qu'il souffre a l'âge de 9 ans et demi.

je t'aime mon loulou 3

Utilisateur anonyme

Rip Félix