En hommage à nos animaux disparus

Utilisateur anonyme

Voila comme j ai remarque que l on avait tendance a dire mon animal est mort je cree ce forum pour leur rendre hommage comme ceci

PHOTO DE LUI

PRENOM :

DATE DE NAISSANCE:

ESPECE :(chien ,chat rongeur...)

RACE :

MORT A ... AGE :

CAUSE DE LA MORT :

et quelque chose en l honneur de sa memoire du genre tu etait mon fidele compagnon je ne t oublierai jamais

en esperant qu ainsi vous pourrait vous recueillir

amicalement

141 réponses
Utilisateur anonyme

PRENOM :

DATE DE NAISSANCE : 30 Janvier 1998

ESPECE : Chien

RACE : Boxer

MORT A 13,5 ans

CAUSE DE LA MORT : Euthanasie suite à un AVC

Fionna fait ce qu'elle peut mais tu nous manque énormément. Au moins tu ne souffre plus.

Utilisateur anonyme

Rip reposez en paix

Utilisateur anonyme

ulca nee le 27 mars 2003 basset hound morte d un cancer a 9 ans je pense chaque jour a ma choupinette son surnom

Utilisateur anonyme

desole Duval RIP ulca

Utilisateur anonyme

merci encore avous tous de votre soutien

Utilisateur anonyme

de rien c'est normale

Utilisateur anonyme

pour tous ceux ayant perdu leur animal ( malheuresement ) vous pouvez le mettre ici ( beaucoup ces deranier temps ); )

Utilisateur anonyme

Prénom : Mémère

Je ne c'est pas grand chose sur elle et je n'ai pas de photo car j'étais petite.

Je l'ai retrouver morte dans le poulailler chez ma tante alors que je n'avais que 7ans, ce que je c c que je me rappellerais toute ma vie quand je suis rentrée dans le poulailler et que je les trouver morte a moitié manger par les insectes !

Repose en ma cocotte et sache que je ne t'oublierai jamais 3 3

Utilisateur anonyme

RIP