En hommage à nos animaux disparus

Utilisateur anonyme

Voila comme j ai remarque que l on avait tendance a dire mon animal est mort je cree ce forum pour leur rendre hommage comme ceci

PHOTO DE LUI

PRENOM :

DATE DE NAISSANCE:

ESPECE :(chien ,chat rongeur...)

RACE :

MORT A ... AGE :

CAUSE DE LA MORT :

et quelque chose en l honneur de sa memoire du genre tu etait mon fidele compagnon je ne t oublierai jamais

en esperant qu ainsi vous pourrait vous recueillir

amicalement

141 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je te comprend moi j'ai eu 22 poissons et ils sont tous morts c'est horrible

Alexianev

22 ? Ben dit donc c'est beaucoup.

Ils sont tous morts en même temps ? Et tu avais quoi comme poissons ?

Utilisateur anonyme

Non pas tous en même temps toute les 2 semaines des poisson rouges classique

Utilisateur anonyme

il s appellait bandit il est mott il y a 5 ans il avait 16 ans

c etait notre vieux perper et on l a fait euthanasié

mon beau repose en paix

Utilisateur anonyme

je ne l ai pas connue mais il s appelait winnie est il est mort d une crise cardiaque

Utilisateur anonyme

Toute mes condoléances

Utilisateur anonyme

RIP reposez en paix les petits loulou

Utilisateur anonyme

dep chien berger allemand de trois ans.mort de crise d'épilepsies(origine inconnue)

tu étais si jeune et si beau,tu nous a quitté bien trop vite,tu nous manque à tous.repose en paix.

Utilisateur anonyme

Mabrouck chien bergers allemand mort de vieillesse à environs 17 ou 18 ans.

Tu as eut une longue est belle vie,repose en paix. on ne t'oubliera jamais.

Utilisateur anonyme

Diego née le 01 juillet 2008

ROTTWEILLER

mort le 09 septembre 2011 d'une torsion de l'estomac ...

une perle comme je n'ai jamais connus a jamais dans nos coeurs ! ma patate ! on t'aimera toujours et t'oublira jamais 3