En cas de radioactivité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Suite à une conversation avec un ami, nous nous sommes rendus compte qu'en cas d'incident nucléaire, nous les humains avont des pastilles pour survivre 6 h.

Helas, pour les animaux, aucune étude n'a été mise en place. Cela veut dire que nous sommes destinés à .... voir mourrir notre animal de compagnie ?

Ma question est : est-ce qu'il existe un moyen de les proteger ?

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh là là,

je préfère m'abstenir de répondre car sinon il y aura trop de débats et d'obstinations,

je vais laisser la parole à quelqu'un d'autres...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il vaut mieux se renseigner en avance, plutôt qu'au moment de la catastrophe. Personnelemnt, la seule solution est de fuir le plus loin possible. Quelqu'un aurait-il des information sur les aniamux irradiés ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci mais c'est plutot des solutions pour les sauver en cas d'incident.

Quelqu'un aurait-il des solutions sur le sujet?

Citer
Tania28700
Tania28700

Non pas que je connaisse, mais c'est vrai que je ne me suis jamais posée la question : et ca serait terrible de ne pas pouvoir sauver mes louloups !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça serait affreux, j'ai demandé à Wamiz de faire un sujet dessus. J'attends une réponse

Citer
Titain
Titain

dans les années 80 Tchernobyl a irradié toute la planète et aussi bien humains qu'animaux ont survécu du moment que l'on se trouvait assez loin de la centrale

la vérité c'est que les gouvernements auront tant à faire pour sauver les humains concernés par un niveau fatal de radiation ou masquer la vérité afin d'éviter la panique que les animaux seront laissé sans protection vis-à-vis de cette catastrophe purement humaine

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oui triste réalité, si bien dite par Titain ! on pouille notre planète chaque jour un petit peu plus, sans se rendre véritablement compte des enjeux...😠

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?