Non pas que je connaisse, mais c'est vrai que je ne me suis jamais posée la question : et ca serait terrible de ne pas pouvoir sauver mes louloups !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
dans les années 80 Tchernobyl a irradié toute la planète et aussi bien humains qu'animaux ont survécu du moment que l'on se trouvait assez loin de la centrale
la vérité c'est que les gouvernements auront tant à faire pour sauver les humains concernés par un niveau fatal de radiation ou masquer la vérité afin d'éviter la panique que les animaux seront laissé sans protection vis-à-vis de cette catastrophe purement humaine
" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Oui triste réalité, si bien dite par Titain ! on pouille notre planète chaque jour un petit peu plus, sans se rendre véritablement compte des enjeux...😠
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "