en attendant le papa noel

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde je fais un nouveau concours en attendant le père noël et pour nous faire rêvé des futurs cadeaux qu'on aura posté vos photo d'animaux avec un décor de noël dedans le concours prendra fin le lendemain de noël alors d'ici la posté autant de photo de noël de vos loulous les meilleures photo auront de joli cadeaux

42 réponses
Utilisateur anonyme

Aller plus de participant le papa Noël passera pour tous le monde vous inquiéter pas il n y aura pas de perdant que des gagnant

Hermione97

Utilisateur anonyme

Salut Hermione !

Comme il sont super tes chats,tu pourrais venir à mon concours photo " Spécial NOËL "

Utilisateur anonyme

C bien continuer Noël arrive à grand pas

Utilisateur anonyme

Très grand pas !

Utilisateur anonyme

Pour les votes tu peux voter quand tu veux le concours se termine le 26 décembre après je dirai les résultats tu a le temps de prendre des photos de Noël de ton ou tes loulou(s)

Utilisateur anonyme

Ok tkt pas je la réserve 😁

Utilisateur anonyme

Plus que 24 dodo avant Noël venez participe à mon concours

Utilisateur anonyme

voter pour tout le monde reserve moi 3 place stp 😁

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je participe avec Praline :