en attendant le papa noel

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde je fais un nouveau concours en attendant le père noël et pour nous faire rêvé des futurs cadeaux qu'on aura posté vos photo d'animaux avec un décor de noël dedans le concours prendra fin le lendemain de noël alors d'ici la posté autant de photo de noël de vos loulous les meilleures photo auront de joli cadeaux

42 réponses
Utilisateur anonyme

[quote=Bouledeneige&co]Je participe avec :

( les photos sont à l'envers )

Boule de Neige

Âge : 11mois

Date de naissance : 20 novembre 2013 ( demain c'est son anniversaire et il aura 11 mois! )

Lieu de naissance : Chez moi ^^

Parents : Blanche Neige ( papa ) et Cassis ( maman )

Caractère : Très actifs, fait tout le temps des bisous, adore faire la course dans les escaliers, jouer au foot avec moi ( ce n'est pas une blague en plus x) ) et adore courir partout.^^

Lapin nain-angora au pelage blanc et aux yeux bleus.

Voilà, votez Boule de Neige! :D

Quel est le rapport avec noël???

il y a dans la photo un petit renne qui represente noel donc la photo est dans le theme

Utilisateur anonyme

J'allais le dire ! 😁

Utilisateur anonyme

j'accepte aussi les montage de noël mais toujours avec vos animaux dedans

Utilisateur anonyme

Pourquoi Ligron ???

Parce que je voulais t'informer que les animaux n'aiment pas tellement les déguisements, mais apparemment t'a dit que c'était pas obligé d'être sur l'animal même donc j'ai rien dit. 😳

Cependant, Kitiara et Bouledeneige&co - l'ex Astuceanimaux - ne semblent pas le savoir...

Mon lapin ne porte pas de deguisement 😧

Utilisateur anonyme

[quote=Bouledeneige&co]

Je participe avec Arthur

Il est trop beau et son costume lui va comme un gant, c'est le papa noël des chats! 😌

Ce chat il n'en a pas, peut-être ?

Utilisateur anonyme

Mais tu as dit "... et Bouledeneige&co n'ont pas l'air de le savoir"

Bon bref, on change de sujet maintenant

Utilisateur anonyme

[quote=Bouledeneige&co]Mais tu as dit "... et Bouledeneige&co n'ont pas l'air de le savoir"

Bon bref, on change de sujet maintenant

Exact c'est le chat de Kitiara ça et non pas le tien, désolé.

Bon, changeons de sujet ^^

Utilisateur anonyme

J'aimerais s'il vous plaît ne pas avoir de dispute dans mon concours merci

Tous le monde met ce qui veut en photo de Noël

Utilisateur anonyme

J'aimerais s'il vous plaît ne pas avoir de dispute dans mon concours merci

Tous le monde met ce qui veut en photo de Noël

Oui ne t'inquiete pas ^^

Utilisateur anonyme

J'aimerais s'il vous plaît ne pas avoir de dispute dans mon concours merci

Tous le monde met ce qui veut en photo de Noël

Ben je te dis, on n'a pas de photos de Noël...