en attendant le papa noel

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde je fais un nouveau concours en attendant le père noël et pour nous faire rêvé des futurs cadeaux qu'on aura posté vos photo d'animaux avec un décor de noël dedans le concours prendra fin le lendemain de noël alors d'ici la posté autant de photo de noël de vos loulous les meilleures photo auront de joli cadeaux

42 réponses
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

voici Gazelle qui attend ses cadeaux

Utilisateur anonyme

Je participe avec :

( les photos sont à l'envers )

Boule de Neige

Âge : 11mois

Date de naissance : 20 novembre 2013 ( demain c'est son anniversaire et il aura 11 mois! )

Lieu de naissance : Chez moi ^^

Parents : Blanche Neige ( papa ) et Cassis ( maman )

Caractère : Très actifs, fait tout le temps des bisous, adore faire la course dans les escaliers, jouer au foot avec moi ( ce n'est pas une blague en plus x) ) et adore courir partout.^^

Lapin nain-angora au pelage blanc et aux yeux bleus.

Voilà, votez Boule de Neige! :D

Utilisateur anonyme

Merci pour mon Arthur et mon Merlin :)

Utilisateur anonyme

Pourquoi Ligron ???

Parce que je voulais t'informer que les animaux n'aiment pas tellement les déguisements, mais apparemment t'a dit que c'était pas obligé d'être sur l'animal même donc j'ai rien dit. 😳

Cependant, Kitiara et Bouledeneige&co - l'ex Astuceanimaux - ne semblent pas le savoir...

Utilisateur anonyme

Je ne maltraite pas les animaux. Ce n'est pas plus pire que les gens qui habillent leur chien .... Je n'ai pas forcé mon chat à porter cet habit au point de lui faire mal ! J'ai tout de même une conscience ! Alors ne parlez pas à travers votre chapeau.

Utilisateur anonyme

Je ne maltraite pas les animaux. Ce n'est pas plus pire que les gens qui habillent leur chien .... Je n'ai pas forcé mon chat à porter cet habit au point de lui faire mal ! J'ai tout de même une conscience ! Alors ne parlez pas à travers votre chapeau.

Pourquoi ton Arthur est comme ça dans la photo, alors ? Il s'est habillé lui-même ? Corrigez-moi si je me plante, mais ça m'étonnerait... Les chats aiment encore moins ça que les chiens, savais-tu ?

Utilisateur anonyme

Je ne maltraite pas les animaux. Ce n'est pas plus pire que les gens qui habillent leur chien .... Je n'ai pas forcé mon chat à porter cet habit au point de lui faire mal ! J'ai tout de même une conscience ! Alors ne parlez pas à travers votre chapeau.

Pourquoi ton Arthur est comme ça dans la photo, alors ? Il s'est habillé lui-même ? Corrigez-moi si je me plante, mais ça m'étonnerait... Les chats aiment encore moins ça que les chiens, savais-tu ?

Ais-je dis qu'il savait habillé lui même non ? Ais-je dis que je ne savais pas ? Ais-je dis que je leurs en mettaient à tous le jours ? Désolée mais je voulais dire que c'était moins pire que les gens qui mettent des vêtement à leurs chiens alors pour vous dire je ne mets pas d'habit a mes animaux .... désolée j'ai peut être essayer une fois mais je ne les plus refait ! Bon alors je ne voudrais pas polluer le forum de Nath désolée nath

Utilisateur anonyme

Je ne maltraite pas les animaux. Ce n'est pas plus pire que les gens qui habillent leur chien .... Je n'ai pas forcé mon chat à porter cet habit au point de lui faire mal ! J'ai tout de même une conscience ! Alors ne parlez pas à travers votre chapeau.

Pourquoi ton Arthur est comme ça dans la photo, alors ? Il s'est habillé lui-même ? Corrigez-moi si je me plante, mais ça m'étonnerait... Les chats aiment encore moins ça que les chiens, savais-tu ?

Ais-je dis qu'il savait habillé lui même non ? Ais-je dis que je ne savais pas ? Ais-je dis que je leurs en mettaient à tous le jours ? Désolée mais je voulais dire que c'était moins pire que les gens qui mettent des vêtement à leurs chiens alors pour vous dire je ne mets pas d'habit a mes animaux .... désolée j'ai peut être essayer une fois mais je ne les plus refait ! Bon alors je ne voudrais pas polluer le forum de Nath désolée nath

Bon... excuses acceptées, j'espère que tu referas plus ça, comme tu dis. 🙂

Utilisateur anonyme

Oui bon oublions tous sa continuons le concours dans de bon terme

Utilisateur anonyme

Salut je participe avec Pixelle ma lapine tête de lion ♥

Voilà!