en attendant le papa noel

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde je fais un nouveau concours en attendant le père noël et pour nous faire rêvé des futurs cadeaux qu'on aura posté vos photo d'animaux avec un décor de noël dedans le concours prendra fin le lendemain de noël alors d'ici la posté autant de photo de noël de vos loulous les meilleures photo auront de joli cadeaux

42 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ^^

Je trouve que c'est une excellente idée! ^^

Les places sont illimités? ^^

Utilisateur anonyme

oui tous le monde peut mettre autant d’animaux qui veut mais il faut que sa soit vos animaux le concours se termine le lendemain de noël et en fonction des votes je donnerai les gagnants

Utilisateur anonyme

D'accord, je m'inscrirais alors ^^

Utilisateur anonyme

Moi je m'inscrit maintenant avec Kiko :

Utilisateur anonyme

oh trop chou

n'hésiter pas venez 👌

Utilisateur anonyme

Je participe avec Arthur

Utilisateur anonyme

Puis je participe aussi avec Merlin

Utilisateur anonyme

Merlin est beau dans son déguisement de papa Noël

Faite comme kitiara venez il ya de la place pour tous le monde les place sont illimité

Utilisateur anonyme

Postez vos photos de vos loulous de Noël je demande pas qui soit forcément déguiser en petit papa Noël ou lutin de Noël mais que dans votre photo il y ai au moins quelque chose représentant Noël

Utilisateur anonyme

Je participe avec Arthur

Il est trop beau et son costume lui va comme un gant, c'est le papa noël des chats! 😌