en 2014, on inverse les rôles

René Animaux

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=561501503940634&set=a.492874650803320.1073741830.435775426513243&type=1&theater

" https://www.facebook.com/pages/Animaux-Lactualité-animale/435775426513243 "
7 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour René je déteste les corridas et tout autres fêtes qui mettent en scènes là souffrance des animaux donc je ne cautionne pas d^tout ce genre de spectacle tout comme les combats de chiens cela amuse les gens sans cœur et en plus certains gagnent du fric c'est atroce et honteux ils devaient oui comme la photo subir le même sort .........

Utilisateur anonyme

bonjour René je déteste les corridas et tout autres fêtes qui mettent en scènes là souffrance des animaux donc je ne cautionne pas d^tout ce genre de spectacle tout comme les combats de chiens cela amuse les gens sans cœur et en plus certains gagnent du fric c'est atroce et honteux ils devaient oui comme la photo subir le même sort .........

Pareil...

Les gens disent " de toute façon s'il y vont pas il vont a l'abattoir, j'ai envie de m'arracher les cheveux...

j'aimerais qu'on les interdisent🤧

Utilisateur anonyme

J'adore Usi.

Utilisateur anonyme

ça devrait leur apprendre un peu !

Colombe

oh Sapho!!

👏 pour toi!!
Bilch

Tellement vrai la photo Facebook...

Colombe

pour que les abrutis réfléchissent un peut!! qu'ils soient moins *** pour 2014!!