Bonjour !
L'émission "une saison au zoo" qui passait sur France 4 est terminée, et je voulais savoir ce que vous en avez pensé.
Pour ma part, je n'ai jamais vraiment aimé les zoo. Prendre la liberté des animaux pour montrer ceux-ci aux gens, je n'aime pas...
Après il y a des zoo qui peuvent être bien, où les animaux ne sont pas malheureux, et sont bien soigné. Dans l'émission, j'ai trouvé que le Zoo de la flèche s'occupait bien des animaux, et j'ai été plutôt surprise. Il y a quand même quelques points que je n'aime pas, comme certains bassin qui sont plutôt petits,où les lieux où sont enfermés les animaux lorsqu'ils ne sont pas dans leur enclos extérieurs. Je ne l'ai pas vu dans l'émission, mais quand j'avais été dans ce zoo il y a longtemps, les ours polaires tournaient en rond et semblaient s'ennuyer...
Sinon ce que "j'aime bien" dans ce zoo, c'est qu'il n'y pas de dauphins. Ça, je suis contre 🙅 Les dauphins ne sont absolument pas fait pour rester dans un bassin toute leur vie.
Sinon j'ai trouvé l'émission bien, et comme je l'ai dis plus haut, j'ai été agréablement surprise parce que je ne m'attendais pas à ça. Après mon avis n'a pas changé, le concept des zoo, je n'aime toujours pas.
A vous 🙂
" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "