Emission de TV intéressante et très mignonne !

Utilisateur anonyme

Bonjour et d'abord bonne année et bonne santé à tous !

Il y a peu, je faisais du zapping sur ma télévision quand tout à coup j'ai été intrigué par une émission appelée : "Too Cute" et comme son nom l'indique je suis restée accroché dessus tellement elle était mignonne.

Cette émission parle de trois familles differentes parmis une catégorie d'animal. (J'ai pu observé qu'il y avait surtout les chiens et les chats) Nous suivons, dans ces trois familles, l'évolution de la portée de manière adorable et surtout ça nous apprends des choses sur la race ou le caractère de tel ou tel chat/chien.

Je trouve le concept génialissime et vraiment très adorable !

Connaissez-vous ? Appréciez-vous cette émission ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai regardé hier soir, aux alentours de 23h00, c'est génial ! On voit l'évolution des chiots, de la naissance jusqu'à l'âge adulte ^^

Utilisateur anonyme

Je connait pas cette émission c'est sur quelle chaîne ?

Utilisateur anonyme

Il me semble qu'elle passe sur 6ter voici des replay si tu veux :

http://www.replay.fr/too-cute.html

Utilisateur anonyme

Je connait pas cette émission c'est sur quelle chaîne ?

Sur 6Ter

Utilisateur anonyme

Il me semble qu'elle passe sur 6ter voici des replay si tu veux :

http://www.replay.fr/too-cute.html

ok :)

Utilisateur anonyme

ok merci