Emener mes oiseaux et mes cobayes en voyage (petite urgence pour prévenir mes parents xD)

Utilisateur anonyme

Hello

Je voudrais savoir si il fallait un passe port pour les animaux ou des trucs comme sa ? Car l an prochain je voudrait amener mes cobayes et Nina et Rio car mes grand parents ADORENT les oiseaux et les rongeurs ( tout les animaux en gros ) mais je voulais avoir des renseignement à propos de ce qu il faut emmener les cobayes et/ ou oiseau seront a cotê de moi et une cage de mes cobayes devant moi a coté des oiseaux ( j'ai trois cages xD)donc ceux qui on amener leurs loulous pouvez vous m expliquer a peut près comment sa se passe ? Et combien sa coûte ..

14 réponses
Lovesheltie

Ah zut :/ Comment tu vas faire du coup ?

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

Zanaya oui c'est pour sa que je peut pas .. La collègue de ma mère s en occupera mais sa sera dans 4 ans car ma mere doit travaillez toute les vac pendant 4 ans

Utilisateur anonyme

Donc elle pourra s en occupé

Lovesheltie

Ah ok :)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "