Emener mes oiseaux et mes cobayes en voyage (petite urgence pour prévenir mes parents xD)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hello

Je voudrais savoir si il fallait un passe port pour les animaux ou des trucs comme sa ? Car l an prochain je voudrait amener mes cobayes et Nina et Rio car mes grand parents ADORENT les oiseaux et les rongeurs ( tout les animaux en gros ) mais je voulais avoir des renseignement à propos de ce qu il faut emmener les cobayes et/ ou oiseau seront a cotê de moi et une cage de mes cobayes devant moi a coté des oiseaux ( j'ai trois cages xD)donc ceux qui on amener leurs loulous pouvez vous m expliquer a peut près comment sa se passe ? Et combien sa coûte ..

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

14 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Donc elle pourra s en occupé

?
    Signaler

Zanaya oui c'est pour sa que je peut pas .. La collègue de ma mère s en occupera mais sa sera dans 4 ans car ma mere doit travaillez toute les vac pendant 4 ans

Lovesheltie
    Signaler

Ah zut :/ Comment tu vas faire du coup ?

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
    ?
    Signaler

Je vien de me renseigner .. J'ai pas le droit car il y a une loue contre la bas *'(

?
    Signaler

:)

?
    Signaler

Ok je me renseignerais merci BEAUCOUP

Lovesheltie
    Signaler

D'avoir les papier ? Je ne sais pas du tout :/

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
    ?
    Signaler

Dac je demanderais a ma mere avant :D Et c est payant ??

• 10 commentaires sur 14

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !