Emener mes oiseaux et mes cobayes en voyage (petite urgence pour prévenir mes parents xD)

Utilisateur anonyme

Hello

Je voudrais savoir si il fallait un passe port pour les animaux ou des trucs comme sa ? Car l an prochain je voudrait amener mes cobayes et Nina et Rio car mes grand parents ADORENT les oiseaux et les rongeurs ( tout les animaux en gros ) mais je voulais avoir des renseignement à propos de ce qu il faut emmener les cobayes et/ ou oiseau seront a cotê de moi et une cage de mes cobayes devant moi a coté des oiseaux ( j'ai trois cages xD)donc ceux qui on amener leurs loulous pouvez vous m expliquer a peut près comment sa se passe ? Et combien sa coûte ..

14 réponses
Utilisateur anonyme

personne ?? ( deso je suis impatiente xD )

Lovesheltie

Pour les cobayes je ne sais pas, mais moi lorsque j'avais acheté ma première perruche ont m'avait donné un certificat de détention montrant que la perruche m'appartenait bien avec son numéro de bague ect.. On m'a dit que c'était au cas où on se faisait arrêté et qu'on nous demandais la provenance de ma perruche. Après je ne pense pas que tu en as vraiment besoin, à moins que tu changes de pays :)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "

Utilisateur anonyme

Daccord sa compte si je vais en Angleterre ?? Car on ma pas donner de certificat ( elles on 2 mois donc je pense demander au veterinaire )

Lovesheltie

Je pense qu'ils vont te demander quelque chose, parce que ça peut transmettre des maladies, mais je ne suis pas sûre. Oui, téléphone à un véto, tu sera fixée ;)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

Dac je demanderais a ma mere avant :D Et c est payant ??

Lovesheltie

D'avoir les papier ? Je ne sais pas du tout :/

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

Ok je me renseignerais merci BEAUCOUP

Lovesheltie

De rien :)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Je vien de me renseigner .. J'ai pas le droit car il y a une loue contre la bas x'(