Éleveuse poussin besoin aide

Pipioupiou

Bonjour je voudrai savoir si ma mon éleveuse pour poussin est assez grande ,l’es poussins ont 4j sachant que je l’es sort tout les deux jour.merçi de votre réponse 😉. Les dimensions de l éleveuse (1m de long sur 40cm large et 20cm hauteur

2 réponses
Del2244

Oui c'est bien assez, c'est même plus grand que la mienne... (il faut que je nettoie la grande 😉)

Ils vont bientôt sortir de plus en plus souvent et longtemps chaque jour, et ne feront alors que dormir dans l'éleveuse

Pipioupiou

D accord merci 😁