Eleveuse & PetSitter / Garde d'Animaux

LaMaisonDuMaine
PetSitter Diplômée & Expérimentée Diplôme TAV Premiers Secours Canins & Félins Diplôme IFSA Formation PetSitting Option NAC (700H) ACACED Félins (CCAD)

Bonjour,

Jeune femme de 28 ans, titulaire du certificat de capacité option félins (CCAD option Félins), dynamique et responsable. Passionnée et amoureuse de la nature et des animaux,

Je me ferais une joie de prendre soin de votre compagnon ! :) , je serais ravie et enchantée de passer du temps en compagnie de votre animal durant votre absence.

Et bien sûr veiller à son bien-être pour qu'il ne soit aucunement stressé. Aimant énormément les animaux, j'ai moi-même en ma possession de nombreux animaux tels que : - Chats - Poissons

Leurs bien-être est une priorité pour moi, et je prends très à cœur de prendre soin d'eux.

A savoir, vous recevrez régulièrement des photos/vidéos de votre petit compagnon (environs tout les 2 jours)

N'hésitez pas à m'envoyer un message pour avoir d'avantages de renseignements si vous le désirez. =)

Cordialement

La Casa De Los Gatos

www.lacasadelosgatos.fr

" 🐾 Chatterie La Maison Du Maine 🐾 www.lamaisondumaine.fr Insta : LaMaisonDuMaine13 TikTok : LaMaisonDuMaine "