élevages que je conseille

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je vous conseille quelques élevages de chats,

en voici un de Ragdolls qui en a encore 2 qui sont extrémement charmants qui ne sont malheureusement plus chatons mais qui sont tres beaux:

élevage de la brume de mer

puis un autre que je conseille vivement ( j'ai adopté mon chat làbas et

c'est super ! il font des Ragdolls , Sibériens , Nebelungs , Américain Curls Et British Long Hairs

ils feront peut etre bientot aussi les chiens Russkiy-Toys et Whipets

Bref largement conséillé : Chaterie des Cosmopolitains

Voila j'éspere que cela vous a aidé n'hésitez pas a me demander plus d'informations sur des élevages d'autres races de chiens ou chats

à bientôt !🙂

3 réponses
Utilisateur anonyme

😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁

Utilisateur anonyme

Je conseille les deux et la brume de mer j'ai moi même acheté. Mon chat làbas et je le coseille fortement !👌

Utilisateur anonyme

Personnellement, la chatterie des cosmopolitains ne me tenterait pas du tout : vu le nombre de races qu'ils font, ça ressemble un peu à une usine. Pour moi un éleveur ne devrait faire qu'une à deux races maximum. Comment prétendre être un connaisseur quand on élève plus de 3 à 4 races ? De plus, je ne vois pas comment l'éleveur peut être réellement proche de ses animaux quand il en possède plusieurs dizaines. Et pas sûr que tous ces chats ait déjà vu une fois l'intérieur d'une maison malheureusement.

D'un point de vue strictement personnel je préfère privilégier les plus petites structures, qui font peu de races et qui (le plus souvent, car pas tous malheureusement) privilégie la qualité à la quantité.