Élevage de Guppy

Bonjour, j'aimerais commençais un élèvage de Guppy pour nourrir ma tortue pelomedusa, et donc je ne connais rien au guppy, voilà j'espère que vous pourrez me dire comment on fait un élèvage. MERCI !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Heu,y'a quoi qui tourne pas rond chez toi ?

Bonjour, j'ai lue vos commentaires et c'est mon véto qui m'a conseillé de donner des guppys a ma tortue, car elle est en surpoids est doit donc bouger.

Utilisateur anonyme

Une tortue en surpoid ? Jamais vu ça... Je critique pas ! Mais bon pauvres guppys

Ouais je sais ma tortue est comme qui dirait ... unique ... ?