Elevage bergers australiens etrange

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma famille et moi meme nous sommes rendus cet aprem a un elevage de bergers australiens car nous souhaitons en adopter un. Tout s'est bien passé la bas, mais en rentrant, nous sommes allées voir l'age de sterilisations des chiennes, il est de 5 mois. Or, a cette élevage, la chienne que nous souhaitons adopter a 1 mois et 3 semaines et est déjà sterilisée. Est-ce normal ? Est ce que quelqu'un a déja pris un chien dans cette élevage ? quelqu'un le connait-t-il ? Il s'appelle Of Crystal Lake et se situe en Isère .

Je vous remercie d'avance pour vos réponses .

5 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vraiment très urgent.

Utilisateur anonyme

mmmmmmmmmmm je sais pas trop je pense non que c pas normal du tout du tout du tout !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je viens de lire votre message qui date de 2 ans. Je vais également en adopter 1 stérilisé à 7 semaines.

L'aviez vous adopté le vôtre ? Et si oui vos conclusions ? Y a t il eu des soucis par la suite ? Merci

En espérant que vous aurez mon message.

Cordialement

À mon avis, cette personne n'est plus active sur le forum....

Muffin86230

Effectivement cette personne n'a plus d'activité sur wamiz depuis 2 ans ...