Éléphant vs Lion

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Un lien peut il vraiment tuer à un éléphant ? pourquoi l'attaquerai t-il d'ailleurs ?

http://www.dailymotion.com/video/x2a0o5h_elephanteau-vs-14-lions_animals

Étrange...

2 réponses
Utilisateur anonyme

Deja un lion sa chasse pour se nourir (logique) et ils attaquent plus les éléphanteaux car sont des prois plus faciles que les adultes donc voila pourquoi

Tania28700

Oui c'est ca, mais ca finit bien pour ce petit là ! enfin je pense...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "