Ecovolontariat au Kenya

Utilisateur anonyme

Ecovolontariat et tourisme responsable au Kenya:

www.ecovolontariat-kenya.blogspot.com

www.kenya-authentique.blogspot.com

Observation et recensement des singes, identification des oiseaux, aide aux enfants réfugiés et orphelins, soins aux animaux de la ferme, activités avec les chevaux, introduction à la zooanthropologie, étude des plantes médicinales, fabrication de harnais et protection des ânes, jardinage, maintenance, rencontres avec la population, trekkings, visites culturelles, cours de swahili, safaris avec supplément...

Supervision et coordination des écovolontaires: Astrid Clavé, vétérinaire, biologiste, consultante en zooanthropologie, et Edwin Tonui, guide diplômé spécialisé en faune sauvage et flore africaines.

Pour le tourisme responsable : Erick Letourneur, co-directeur de Wild Routes of Kenya

muringafarm@yahoo.com