École ANIMADIS

Melissa69400
Melissa69400

Bonjour à tous.

Est ce que quelqu'un connaît l'école par corresponds ce ANIMADIS ??

J'aimerais faire une formation d'assistante vétérinaire ! !

Merci bcp !!!😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour quel est le réelle diplôme obtenue à la fin de la formation à t'il une vrai valeur au près de l'employeur ?

Il est reconnu par l'état ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour quel est le réelle diplôme obtenue à la fin de la formation à t'il une vrai valeur au près de l'employeur ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me suis faite également contacté par animdis.

Avez vous finis la formation? Et avez vous trouvez du travail à la fin de celle ci ?

Merci.

Sarah

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut je suis inscrite chez eux moi aussi, et ce n'est pas un diplôme mais un certificat de fin de formation que l'on reçoit: je vous avoue je j ai peur pour la fin!

Mais je n'ai pas les moyens de me déplacer pour la GIPSA POUR LE MOMENT :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens vers vous car je souhaite devenir assistante vétérinaire et il y a le groupe Animadis qui m'a contacté.. Bonne idée ou pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'ai quelques petites questions pour vous, voulant egalement devenir ASV, j'aimerais savoir si la formation s'est bien passée pour vous et si vous avez pu trouver un employeur par la suite ?

Merci d'avance !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le diplôme n'est pas reconnu par l'état donc aucune valeur tu auras juste une attestation de formation rien de plus :/

Pour être vétérinaire ou assistante tu dois obligatoirement passer par une école ou tu as des cours dans une salle avec un/une prof , les cours à distance dans ce domaine là sont juste une arnaque et de l'argent foutu en l'air malheureusement :/

ps : Si tu regardes leur site il mette surement reconnu par l'état mais ce qu'ils ne te disent pas , c'est juste que les profs sont reconnus par l'état et non l'école et la formation donc aucun résultat finalement :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me suis inscrite moi aussi mais dans le vrai diplôme 8semaines de stage sont obligatoires... Seules 2 semaines avec cet organisme... Je commence a me poser des questions... Et a me demander si le diplôme est réellement reconnu...

Melissa69400
Melissa69400

A vous aussi ;-)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?