École ANIMADIS

Melissa69400
Melissa69400

Bonjour à tous.

Est ce que quelqu'un connaît l'école par corresponds ce ANIMADIS ??

J'aimerais faire une formation d'assistante vétérinaire ! !

Merci bcp !!!😁

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Melissa,

As tu eu des éléments de réponses ? car je viens également d'en faire une, mais pas de succès.

Du coup, es tu quant même passé par cette organisme ?

d'avance merci

bonne journée

Sylvie

Melissa69400
Melissa69400

Bonjour !!

Je n'ai eu aucun retour mais je me suis inscrite quand même. J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises à la fin de la formation quand j'aurais mon diplôme...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chouette Melissa,

Tu es inscrite depuis combien de temps ? Rien à dire pour le moment ?

d'avance merci

Melissa69400
Melissa69400

Je suis inscrite depuis 2 mois et j'ai reçu les cours et une tablette en cadeau. Rien à dire. La dame que j'avais au téléphone était charmante. A voir pour la suite...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Merci beaucoup pour l'informatin

bonne continuation

Melissa69400
Melissa69400

A vous aussi ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me suis inscrite moi aussi mais dans le vrai diplôme 8semaines de stage sont obligatoires... Seules 2 semaines avec cet organisme... Je commence a me poser des questions... Et a me demander si le diplôme est réellement reconnu...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le diplôme n'est pas reconnu par l'état donc aucune valeur tu auras juste une attestation de formation rien de plus :/

Pour être vétérinaire ou assistante tu dois obligatoirement passer par une école ou tu as des cours dans une salle avec un/une prof , les cours à distance dans ce domaine là sont juste une arnaque et de l'argent foutu en l'air malheureusement :/

ps : Si tu regardes leur site il mette surement reconnu par l'état mais ce qu'ils ne te disent pas , c'est juste que les profs sont reconnus par l'état et non l'école et la formation donc aucun résultat finalement :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'ai quelques petites questions pour vous, voulant egalement devenir ASV, j'aimerais savoir si la formation s'est bien passée pour vous et si vous avez pu trouver un employeur par la suite ?

Merci d'avance !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens vers vous car je souhaite devenir assistante vétérinaire et il y a le groupe Animadis qui m'a contacté.. Bonne idée ou pas ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?