École ANIMADIS

Melissa69400
Melissa69400

Bonjour à tous.

Est ce que quelqu'un connaît l'école par corresponds ce ANIMADIS ??

J'aimerais faire une formation d'assistante vétérinaire ! !

Merci bcp !!!😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour quel est le réelle diplôme obtenue à la fin de la formation à t'il une vrai valeur au près de l'employeur ?

Il est reconnu par l'état ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour quel est le réelle diplôme obtenue à la fin de la formation à t'il une vrai valeur au près de l'employeur ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me suis faite également contacté par animdis.

Avez vous finis la formation? Et avez vous trouvez du travail à la fin de celle ci ?

Merci.

Sarah

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Salut je suis inscrite chez eux moi aussi, et ce n'est pas un diplôme mais un certificat de fin de formation que l'on reçoit: je vous avoue je j ai peur pour la fin!

Mais je n'ai pas les moyens de me déplacer pour la GIPSA POUR LE MOMENT :/

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens vers vous car je souhaite devenir assistante vétérinaire et il y a le groupe Animadis qui m'a contacté.. Bonne idée ou pas ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'ai quelques petites questions pour vous, voulant egalement devenir ASV, j'aimerais savoir si la formation s'est bien passée pour vous et si vous avez pu trouver un employeur par la suite ?

Merci d'avance !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Le diplôme n'est pas reconnu par l'état donc aucune valeur tu auras juste une attestation de formation rien de plus :/

Pour être vétérinaire ou assistante tu dois obligatoirement passer par une école ou tu as des cours dans une salle avec un/une prof , les cours à distance dans ce domaine là sont juste une arnaque et de l'argent foutu en l'air malheureusement :/

ps : Si tu regardes leur site il mette surement reconnu par l'état mais ce qu'ils ne te disent pas , c'est juste que les profs sont reconnus par l'état et non l'école et la formation donc aucun résultat finalement :/

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je me suis inscrite moi aussi mais dans le vrai diplôme 8semaines de stage sont obligatoires... Seules 2 semaines avec cet organisme... Je commence a me poser des questions... Et a me demander si le diplôme est réellement reconnu...

Melissa69400
    Melissa69400

A vous aussi ;-)

• 10 commentaires sur 15

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?