Eco et son nouveau foyer

Sébeol
Ma famille, les amis, le rugby et les bonnes choses de la vie!

BONJOUR a tous,je me présente,je suis Sébastien,jais 36 ans et heureux propriétaire de notre petit Jack Russell Eco. Nous l'avons adopté il y a 3 mois et espérons lui offrir un foyer dans lequel il se sentira bien et nous transemettra sa joie. C'est la première fois que nous adoptons un chien à la SPA de Saintes, et nous en sommes très satisfait tant nous avons été accompagné dans notre démarche. Nous partageons et cela depuis peu une très bonne expérience avec notre compagnon à quatre pattes et ne nous regrettons pas, car Eco nous aporte son énergie sa joie et je pense sa reconnaissance d'avoir une deuxième chance dans une famille. C'est ce petit plaisir et se partage simple qui nous apporte beaucoup aujourd'hui. 'intégration s'est passée sans encombres et nous passons par Wamiz afin de partager des expériences et des conseils et trouver des compagnons de jeux et de ballades pour Eco qui à juste un petit besoin de confiance vis à vis de ces congénères mâles, pour assouvir son petit caractère dominant, dont nous avons entamé le travail, qui commence à porter ses fruits. Je pense que ce ne sera qu'une formalité! J'attends des maitres sympa habitants proches de chez nous pour parfaire sa sociabilité et ce joindre à nous pour quelques jeux en plaines et/ou des ballades locales. Merci de votre lecture!

" Cordialement Sébastien "
1 réponse
Titain

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "