Eclairage: Ampoule à Led

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pensez-vous que c'est une bonne idée d'installer une ampoule à Led dans la case d'un hamster? Vos conseils svp.

4 réponses
Utilisateur anonyme

pas bon pour leur yeux je pense................

Utilisateur anonyme

salut, pouvez-vous essayer une ampoule à led qui offre un éclairage tamisé je pense,vous pouvez entrouver sur le site siageo, si vous pensez le commander en ligne.

Utilisateur anonyme

salut, pouvez-vous essayer une ampoule à led qui offre un éclairage tamisé je pense,vous pouvez entrouver sur le site siageo, si vous pensez le commander en ligne.

Bonjour, est-ce que la livraison se fait rapidement?

Utilisateur anonyme

Bonjour, oui j'ai reçu ma commande en moins d'une semaine. Vous allez commander quelle modèle d’ampoule à leds siageo ?