Echanger, correspondre avec des passionnés d'animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis une jeune femme de 24 ans, passionnée par les animaux.

Je recherche des personnes (plutôt des femmes) pour qui leur passion première est les animaux, pour échanger sur notre passion, correspondre... malheureusement, je ne peux pas en avoir pour le moment, je vis en appartement et je suis allergique aux poils de chat, certains chien et lapin, mais j'ai entendu parler d'un médicament assez efficace, je ne désespère pas d'avoir un petit chien un jour.

Je suis assez isolée, et avoir des contacts me ferait du bien....

Si ça vous dit, j'attends vos messages...

A bientôt peut-être

24 réponses
Utilisateur anonyme

Je préfère les femmes car j'ai un homme dans ma vie et je voudrai pas qu'il croit quoi que ce soit, c'est tout.

Utilisateur anonyme

coucou lily. alors comme sa tu veux parler qu aux femmes?tu as quoi exactement comme animal?

Utilisateur anonyme

Coucou je suis passionnee par les animaux depuis toute petite ma famille a toujours eu des animaux , je souhaite travailler avec eux mais c est super dur car aucun debouchés

Utilisateur anonyme

moi aussi j aimerai travailler aupres des animaux en animalerie mais je en saisp as ou me renseigner.