Echanger, correspondre avec des passionnés d'animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis une jeune femme de 24 ans, passionnée par les animaux.

Je recherche des personnes (plutôt des femmes) pour qui leur passion première est les animaux, pour échanger sur notre passion, correspondre... malheureusement, je ne peux pas en avoir pour le moment, je vis en appartement et je suis allergique aux poils de chat, certains chien et lapin, mais j'ai entendu parler d'un médicament assez efficace, je ne désespère pas d'avoir un petit chien un jour.

Je suis assez isolée, et avoir des contacts me ferait du bien....

Si ça vous dit, j'attends vos messages...

A bientôt peut-être

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"oui j ai ete voir tout a l heure elle est tres mignionne je te l avoue.une bonne petit tete adorable"

Merci pour elle memere :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis également une fan des félins^^ ! Depuis ma tendre enfance, j'ai vécue avec des animaux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Lily,

Sois la bienvenue, j'adore également les animaux, j'ai 2 chats, 2 chiens et une lapine et je suis contre la maltraitance et l'abandon des animaux.

Au plaisir d'échanger avec toi !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j ai ete voir tout a l heure elle est tres mignionne je te l avoue.une bonne petit tete adorable

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, je suis moi aussi passionnée d'animaux depuis toute petite. J'ai actuellement une petite chienne, Red Star (Star pour les intimes), que j'aime plus que tout :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

juste pour te taquiner c est tout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu dit ça mémère ?

Coco33150
Coco33150

Bonjour et bienvenue !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

maanou et moi alors jecompte pour du beurre?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis passionnée d'animaux car depuis que je suis née je vis autour des animaux car c'est aussi la passion de mes parents j'ai eu mon premier animal a moi a 6ans et aujourd'hui la modifier de mes animaux sont a moi :p c'est toute ma vie ! Je ne pourrais pas vivre sans mes animaux ! Voilà :) je parlerai avec toi des animaux avec grand plaisir :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?