Echanger, correspondre avec des passionnés d'animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis une jeune femme de 24 ans, passionnée par les animaux.

Je recherche des personnes (plutôt des femmes) pour qui leur passion première est les animaux, pour échanger sur notre passion, correspondre... malheureusement, je ne peux pas en avoir pour le moment, je vis en appartement et je suis allergique aux poils de chat, certains chien et lapin, mais j'ai entendu parler d'un médicament assez efficace, je ne désespère pas d'avoir un petit chien un jour.

Je suis assez isolée, et avoir des contacts me ferait du bien....

Si ça vous dit, j'attends vos messages...

A bientôt peut-être

24 réponses
Utilisateur anonyme

oui j ai ete voir tout a l heure elle est tres mignionne je te l avoue.une bonne petit tete adorable

Utilisateur anonyme

Bonsoir Lily,

Sois la bienvenue, j'adore également les animaux, j'ai 2 chats, 2 chiens et une lapine et je suis contre la maltraitance et l'abandon des animaux.

Au plaisir d'échanger avec toi !!

Utilisateur anonyme

Je suis également une fan des félins^^ ! Depuis ma tendre enfance, j'ai vécue avec des animaux!

Utilisateur anonyme

"oui j ai ete voir tout a l heure elle est tres mignionne je te l avoue.une bonne petit tete adorable"

Merci pour elle memere :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses, je ne pensais pas en avoir vu que j'avais activé la notification par mail, mais je n'ai rien eu !!!

Nous cherchons à déménager dans le sud, si jamais nous trouvons une petite maison à louer avec un petit jardin, je pense que je prendrai peut-être un petit chien, mais si je trouve du travail et qu'il est tout seule toute la journée, ça je ne le supporterai pas... j'ai vu beaucoup de cas avec des voisins dont le chien jappait toute la journée en appart (enfin, surtout des gros chiens).

P'titefleur

Nous sommes une famille passionnée d'animaux : nous en avons toujours eu : des chats, des chiens, des lapins (une cinquantaine...voir plus) des poules, des canards, des tortues, et même une biche (au Tchad) qui est arrivée chez nous, très jeune après que des chasseurs ait tué sa mère (trop triste...).

Je ne peux pas vivre sans animaux : en ce moment nous avons trois chats, une maine coon en FA depuis deux ans, et je suis pet sitter, cet été encore il y a eu beaucoup de monde chats et chiens chez nous et j'aaadoooorrrreee...........

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je remonte mon post en demandant il n'y aurait pas une femme, dans mon âge (24 ans), ou plus âgée, qui voudrait correspondre avec moi, pourquoi pas par lettres postales, car j'adore écrire et j'aime attendre impatiemment une lettre dans ma boîte aux lettres. On pourrait correspondre sur notre passion bien sûr (j'aurais tellement à dire sur ma passion pour les animaux), sur notre vie, notre quotidien, nos autres passions, s'envoyer de temps en temps des petites cartes, des petits cadeaux en rapport avec notre passion... c'est tellement plus facile de se trouver des affinités quand on a une (ou plusieurs) passions en commun !!! Et avec le temps on pourrait se lier d'amitié ;) Envoyez-moi un message si ça vous intéresse ;)

A bientôt

Colombe

moi aussi les animaux c'est ma passion et en plus je trouve que avec eux nous sommes jamais déçus!!!! ils nous combles de bonheur tous les jours!!!! et nous donne de l'amour vrai!!! si tu veux nous pouvons correspondre ensemble!!!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi, je suis passionné d'animaux même si je suis encore jeune. Je vais bientôt avoir mon chien. Mais j'habite en Belgique.

Utilisateur anonyme

Les hommes te font peur ou quoi?