Echange de garde de chien 78 proche 95

Utilisateur anonyme

Je souhaite faire un échange de garde de chien de petite taille ou de chat (j'ai un petit chien) si possible à proximité de mon domicile (Maurecourt, 78 proche 95). Je peux garder votre chat ou votre chien dans les periodes du 1er au 8 juillet et du 10 au 30 Août. En échange, je recherche une personne pour garder mon chien du 9 au 16 juillet.

Mon chien Maurice est un bichon maltais de 2 mois, il montre des signes de propreté mais c est encore tôt pour le garantir, il est sociable et calme.

J'offre un environnement calme avec jardin sécurisé.