Eau blanche-trouble

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Cela fait aujourd'hui une semaine que j'ai mis mon 125L en eau ! Terreau mis, Quartz bien lavé mis par dessus (3-4cm), plantes plantées, pompe en route, chauffage à 24-25, conditionneur d'eau mis ainsi que bactéries, et mon eau est blanche/trouble

Je ne sais pas de quoi ça vient..

Pourriez vous mais m'aider ?

PS: il est neuf je l'avais lavé avant de le mettre en eau, et il n'y a aucun poissons dans l'aquarium

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, tu as testé tes paramètres dernièrement ? Si oui, quels sont tes taux de nitrates et de nitrites ?

Titilde68820

l'eau trouble au debut, c'est souvent les bacteries qui commencent a se mutliplier ou des microalgues en suspention. rine de particulier a faire, ton bac est en rodage, tu touche a rien pendant au moins encore 3 semaines