Eam ? Ou epp

Utilisateur anonyme

Bonjour donc je voulais vous demandez si je ramène une femelle eam à mon mâle epp sémi apprivoisés, je voulais savoir est ce que elle va redevenir sauvage ou elle va garder sa base Eam ? Merci ❤❤

2 réponses
Analie

Ne prend pas d'oiseau EAM. Comme je te l'avais dit, les EAM peuvent avoir des problèmes de comportement. Ce piquer, ne pas forcément accepter un congénère (trop imprégner et ce prennent pour des humains, donc ils ne voient pas le truc de ce mettre avec un oiseau alors qu'il nous a nous) ect...

Puis si c'est pour prendre un EAM uniquement pour avoir un oiseau apprivoiser, oublie. ça ce passe pas toujours comme on le souhaite.

Cherche plutôt une MAN ou une EPP et prend le temps pour les apprivoisés. Pour qu'ils aient confiance en toi. Je sais que les enfants de ton âge n'ont pas de patience, mais prend le temps d'aller à leur rythme.

Certain de mes oiseaux viennent sur moi depuis quelque temps alors que ça fait 3 ans qu'ils sont à la maison.

Oui, ça fait long. Mais quand on veut respecter l'animal, on va dans son sens, et on ne choisi pas la facilité comme tu veux le faire.

Utilisateur anonyme

Bonjour , non ne t'inquiète pas je choisi pas la facilité.et oui j'ai trouver une femelle Lutino epp , et j'avais oublier que les eam étaient "mal dans leur têtes " Merci pour ta réponse précieuse ♡