dysphlasie

Utilisateur anonyme

Bonjour des personnes volontaires pour pouvoir soutenir mon kaiser dog argentin de 9 ans ayant une forte artrose et une dysplasie tres prononcer des frais de veto simpose pour pouvoir le soulager le maximum et il. Aurait besoin dune radio ensuite plusieur semaine d injection je compte sur vous voici mon facebook pour ceux qui voudront faire un petit don genereux.merci a vous .cdt

3 réponses
Tania28700

Bonjour

je suis dans le même cas que toi, et gère au mieux !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Camou1

Bonjour

Mon labrador chocolat de 10 ans a aussi une dysplasie !

Utilisateur anonyme

Cest bien triste pour nos toutous ...😞 notre veto pour le moment la mis sous lantidouleur metacam et la il a commencer les injections