Du vomie !

Utilisateur anonyme

Bonjour, excuser le titre un peu "beurk" mais j'ai surpris ma chatte en trin de manger son vomie 😔

Je sais que les chats vomisse leur poils mais je ne savé pas qu'il le remangé après. Est-ce que sais normale, ou est-ce qu'elle est malade, qu'est-ce que je doit faire ? 😧

Juste, avant elle a mangé ses croquette, alors elle a peut-être voulu remangé les croquette qui était dedans ?

merci d'avance ! et a bientôt

Dianounette

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour oui le chat vomisse des boule de poil brosse ton chat tous les jour et donne du malt

Utilisateur anonyme

D’acore, mais pourquoi elle le remange ??? 😧

Utilisateur anonyme

Alors, quelqu'un a une idée ou pas 🤪

Utilisateur anonyme

Elle remange ses croquettes de son vomis ?

Utilisateur anonyme

je pense, mais je suis pas sur 😌

Utilisateur anonyme

Quelqu'un a une autre idée ou pas ? 😧