DU droit animalier

Werewolf1

Quelqu'un a dû un post à ce sujet,mais je me permets de faire un rappel...Il existe maintenant un diplôme en droit animalier...Il a été lancé en Septembre 2016 par l'université de Limoges et a été parrainé par la Fondation 30 Millions d'Amis...C'est le premier diplôme en droit animalier qu'est lancé en France...Ce diplôme est ouvert aux professionnels(magistrats,juriste,avocats,vétérinaires,...),aux étudiants et aux personnes qu'ont au moins BAC+2...Vous pouvez postuler si vous avez pas BAC+2,mais que vous avez suffisamment de connaissances en matières de droit animalier...Votre candidature sera acceptée dans ce cas sur décision du jury...Les cours sont dispensés par l'université de Limoges à raison de 54h de cours sur dix jours...

Prix de l'inscription:

-Il vous en coûtera 420€ si vous êtes étudiants et que vous avez pas interrompu vos études ou que vous les avez interrompues pour une durée inférieure à deux ans et que vous relevez pas d'un autre statut(salarié,demandeur d'emploi,profession libérale,etc...)...

-Il vous en coûtera 1 020€ si vous êtes étudiants et que vous reprenez vos études après un arrêt d'au moins deux ans et que vous relevez d'un statut de salarié,demandeur d'emploi,profession libérale,...

-Il vous en coûtera également 1 020€ si vous prenez vous-mêmes en charge les frais d'inscription...

-Il vous en coûtera enfin 1 220€ si vous bénéficiez d'une aide votre employeur ou d'un organisme(plan de formation de l'entreprise,congé individuel de formation,contrat de qualification)...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "