Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas grave ca va etre trop bon hihi . Pour moi ca sera chili *** carne et du riz *^* bien je vais douche le petit et partir :)

😲 Chili Houlà là garre au wc

boucher :).lol....le petit

en mangeras pas tant mieux pour lui ..faut pas rester derrière le papa

plus de place

çà déborde

Citer
Tania28700
Tania28700

Moi ce soir, pizza toute faite, chèvre, lardons ! je ne sais plus quoi faire à manger !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

allez je vous laisse les poulettes,

et à demain !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

Je vais go chercher mr thomas chez la tata pour faire les devoirs . Le gouter a l'air trop bon mais après je mange a table hihi . Momon tu m'as tue avec le chilli a moi ça fait pas aller au wc mais des gazes hihi et thomas mange pas du chili hihi . Bon je vais go a tout l heure peux ette grod bidous et super mes fautes bonne soirée +×+

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Quelques animaux marrons pour le plaisir :)

🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 BYE BYE les Amies moi aussi je décroche çà buggg et c'est saoulant :) A demain bonne soirée à toutes et gros bisoussss Amitié

douce nuit

Un petit verre de l'amitié prés de la cheminée

et le petit déjeuner pour toi mon amie Inespascale qui doucement se léve :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin terminée...................... Encore une fois la tête dans le guidon sans la relever. Mais je suis bien contente, le plus gros de mon travail sur janvier est TERMINE !!!!! Hourra hourra hourra !!!!!!!!!! Plus de Déclaration des Données Sociales à faire, plus de déclarations annuelles au niveau du personnel. Du moins terminé pour cette année. Ces choses-la reviennent tous les ans au moins de janvier..... Pas cool.......

Maintenant, je n'ai plus qu'à ranger et archiver certains dossiers. Je vais pouvoir décompresser.

Les filles, je vous souhaite une bonne fin de journée, une bonne soirée, un bon jeudi et à vendredi..... BISOUS

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien le bonjour, la dame des îles. Plein de gros bisous........

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour tous le mondes

Comment allez vous ?

Merci mintcat C'est gentille de ta part

Tania il est beau le costume de lion :-)

Sa cest bien passer j'ai appris 5 gros livres entiers et malheureusement dans l'examen il y avais que des choses que j'avais déjà appris en cap alors j'ai appris pour rien mais bon c'est pas grave.

a mon examen j'ai penser à Céline et à Inespascale car on devais donner des plat typique de vos régions

👌

Tiens Mintcat

Et pour toutes les autres

Garder la bonne humeur

Bonne soirée à tous le monde bisous

Photos prises hier au sirha

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou les filles je suis revenue entière (pas comme certaine)

Super journée mais je suis HS.

Merci Sylsyl pour le goûter. Je vais rendre à retardement un chocolat chaud et une crêpe à la crème de marron.

Bonsoir Un Amour Lion.

Le beau chaton, merci, c'est dommage de le manger, il est si joli !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?