Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Et pour les copines, qui ne vont pas y échapper, le ridicule ne tue pas !!

celui là pour amour lion !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

MDR !!

Non moins en colère, ma visite d'hier à la sécu, s'est terminée, par un positif (enfin j'espère que cette nana là ne m'a pas bernée !) ! Mon dossier n'avait été traitée qu'en partie ! et si je ne mettais pas rendu compte du souci ? combien ne cherchent pas, et ne se font payer que le minimum sans savoir leur droit ? pffff !! enfin j'attends un appel et le traitement de mon dossier total NORMALEMENT !!

😠 Je suis d'accord avec toi , beaucoup de personne ne vont pas chercher plus loin et c'est comme cela que les caisses se remplissent tranquilloux sur le compte des pauvres gens qui ne font pas attention à ce qu'on leur doit , en plus sur ce coup là il te le dise pas , comme par hasard , mais quand toi tu leur doit ils savent venir te le réclamer plus vite que l'éclair et pas au chocolat celle là

La dame me dit "vous êtes sure d'avoir tout fourni " "oui je vous le dis" "bizarre je ne vous trouve pas" et tout à coup elle appuie sur un bouton et son imprimante sort : ma lettre + 6 attestations + 18 bulletins de salaire !!

"bah tu vois qu'il y a tout !!!"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

Me voilà les miss beauté Tania et momon ^^

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou allez choisis ton costume marron !! stp

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌 Oui passer un moment détente fais dû bien , on oublie un peu même si on sait qu'on va y retourner après , tant pis c'est la vie la duchesse car Lucette fais les carreaux au fond du cachot

!!!!!!!! toujours a se regarder le nombril et toujours l'oeil à la porte ,en bas elle ne voit

, ni n'entends rien et nous on à la paix......

:) CHUUUUUUUUUUTTTTTTTT

Citer
Knut1990
Knut1990

Et pour les copines, qui ne vont pas y échapper, le ridicule ne tue pas !!

celui là pour amour lion !

Le taureau est pour moi c'est mon signé de horoscope hihi

Citer
Knut1990
Knut1990

Je vois que il y aurait des future rappeuse aujourd'hui pas de image je squate la tablette du petit =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me voilà les miss beauté Tania et momon ^^

😉 Coucou ma Pitchounette , oui chat vas mal mais bon on s'en fiche se soir je m'éclate le bidon avec une cote de bœuf pour l'anniv a mon fils et un gros macarons vert à la pistache et au framboise , je sais c'est pas marron mais tant 😋😝

.
Citer
Knut1990
Knut1990

Pas grave ca va etre trop bon hihi . Pour moi ca sera chili *** carne et du riz *^* bien je vais douche le petit et partir :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😲On a oubliez le goûter les filles

🙅pas bien çà :)😋A table les amies :)

Mintcat va apprécier en rentrant un bon chocolat où café bien chaud aprés sa journée dans la neige

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?