Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 La visite du château

marron bien sûr s'impose :)

les cuisines

les salons

la salle à manger

la SDB

montons

dans les chambres

vue sur le jardin

SDB

le bureau

avec terace

Citer
Tania28700
Tania28700

Il y a de quoi ne pas y rester longtemps, je broierai du... marron !! ho jeu de mot sans le vouloir !! à vos réflexion !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏les belles soyez à votre avantage ce soir on sort :)pour moi

A vous les reines du shopping :)

Citer
Tania28700
Tania28700

Attends je cherche pour moi !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ce que j'aime c'est que je délire en mettant des trucs que jamais je ne porterais !! 🙂

, mon chapio !

, mes tatanes !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a de quoi ne pas y rester longtemps, je broierai du... marron !! ho jeu de mot sans le vouloir !! à vos réflexion !

😉

Hello la louve, moi j'en broie aussi pas terrible

, sale journée , et en plus j'ai froid

, oui je vois que t'a trouvée l'endroit idéal pour te planquer !!!!!!lol.........toujours en colère la louve ?

tiens pour Totof un peu d'humour

et pourtoi

Citer
Tania28700
Tania28700

MDR !!

Non moins en colère, ma visite d'hier à la sécu, s'est terminée, par un positif (enfin j'espère que cette nana là ne m'a pas bernée !) ! Mon dossier n'avait été traitée qu'en partie ! et si je ne mettais pas rendu compte du souci ? combien ne cherchent pas, et ne se font payer que le minimum sans savoir leur droit ? pffff !! enfin j'attends un appel et le traitement de mon dossier total NORMALEMENT !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 Pas mal dû tout Tania , oui pas simple de courir avec des haut talon , le chapeau

pas vraiment moi .plutôt çà mon style

GGGGRRRRRRR çà BUGGGGGGGGGGG saleté de virus

Citer
Tania28700
Tania28700

Moi aussi c'est bien ce que je disais je fantasme sur les belles tenues qui ne n'iront pas !! mais ca fait du bien de délirer !!

Moi celui là alors !!

🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR !!

Non moins en colère, ma visite d'hier à la sécu, s'est terminée, par un positif (enfin j'espère que cette nana là ne m'a pas bernée !) ! Mon dossier n'avait été traitée qu'en partie ! et si je ne mettais pas rendu compte du souci ? combien ne cherchent pas, et ne se font payer que le minimum sans savoir leur droit ? pffff !! enfin j'attends un appel et le traitement de mon dossier total NORMALEMENT !!

😠 Je suis d'accord avec toi , beaucoup de personne ne vont pas chercher plus loin et c'est comme cela que les caisses se remplissent tranquilloux sur le compte des pauvres gens qui ne font pas attention à ce qu'on leur doit , en plus sur ce coup là il te le dise pas , comme par hasard , mais quand toi tu leur doit ils savent venir te le réclamer plus vite que l'éclair et pas au chocolat celle là

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?