Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

même eux...aiment la couleur!

pensez à lui en bateau!

tenue de soirée...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sans elle nous n'existons pas!

la nature...

splash!

le fauve!!!

plusieurs étoiles à son palmarès dame nature!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

contre la cruauté animale...

pub Orange...

un Ami...pour une Amie!!!

à voir et revoir!

il porte le chapeau!

vraiment le Roi!

empreinte!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

style colonial!

la Dame de fer!

bises à vous toutes et tous, passez et repassez, nous sommes ravies d'être lues!!! super mercredi! 👋
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'allais oublier cette belle histoire!

Ce lion BB a été recueilli par une famille, élevé avec les 2 garçons il a partagé les jeux, la vie et le plaisir d'être ensemble. Plus tard il fut relâché dans la nature pour retrouver l'état sauvage. Les enfants sont devenus des hommes...un jour ils décidèrent de partir à la recherche de leur ami pensant que celui-ci les avait oublié...!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le lion les a reconnus et s'est jeté à leur cou...la complicité était là tout comme au premier jour!

les animaux n'oublient jamais... l'amour est gravé, il est inaltérable! heureusement qu'ils existent...👋 AU REVOIR!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonsoir belle des îles :) Je vois que toi aussi tu as été bien inspirer par l'orange :) MAGNIFIQUE mon amie

comme d'habitude :) toutes joues au jeu des couleurs est c'est FORMIDABLE vous êtes en OR les amies de chez nous :) Qu'elle belle bande on a construit toutes ensembles qui a sa façon se ressemble où se complète :) Quel bonheur de vous avoir connue ici MERCI wamiz pour çà. Je te souhaite une bonne soirée

mon amie et douce nuit

:) Aujourd'hui nous serons en marron et je sais que çà peut aussi inspirer regarder les belles créa que j'ai trouvée juste pour le plaisir des yeux

.Je te souhaite un bon mercredi , aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon dernier fils le plus jeune enfin 23 ans çà me rajeunie pas tout çà .Je te dis à plus tard et bonne journée ma belle :) on se revois de l'autre côté comme d'habitude , Amitié et gros bisoussssss mon amie lointaine mais toujours présente :)

.Notre galion vogue toujours vers de bel horizon ensemble avec les plus belles amies a bord

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Grand bonjour a toutes les filles de chez nous :) Aujourd'hui nouvelle couleur on donnera dans le marron et j'espère que cette couleur aussi vous inspirera les belles

?. Pour moi çà a été j'ai trouvée de belles photos pour vous mes Amies comme d'habitude égal à moi même et la seule copie c'est internet qui me là offerte !!!!LOL........

.....Je vous souhaite un bon

mercredi à toute et une bonne journée

, je ne serais pas là ce matin RDV pour le taf alors je vous posterais pas à chacune un message spécial mais je vais faire un grouper alors milles excuses les copines :) gros bisoussssss

à toutes et à vos loulous d'amour : a tout à l'heure vers onze heure je pense revenir ?. Je vous dis bonne matinée et belle Amitié .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Le spécial pour toi Cléo qui j'espère va bien mieux de jour en jour :) je te souhaite une bon

mercredi et gros bisoussss a toi et tes minettes , Amitié

Mon ange toujours là pour te protéger tu n'es pas seule sache le :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋

Je ne serais pas partie sans mettre la table les amies :) Voyons se ne serais pas moi sinon ?.

.A table les belles chacune sa préférence et a tout à l'heure:) pour bien commencer cette journée les filles un bon café :)

bidouilles les copinautes

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?