Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Si si un coctkail et un petit macaron orange ? allez celui qui le trouve le premier !! GO !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Un coucou Inespascale, dans ton paradis tropical.

La terre est une orange

Bon après midi vitaminé.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Je vais craquer Tania.

Bon, je vais devoir aller faire la soupe.

A demain duchesse Tania.

Bonne soirée à toutes et tous

Citer
Camou1
Camou1

Coucou les filles !!! vous allez bien ? ;)

Moi super , ce week end j'étais à paris avec inox , chez mon frère c'était super! :)

Citer
Tania28700
Tania28700

ou ceux là !

et ca qu'est ce que c'était bon !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bisous mintcat à demain

allez je termine par ca ! une belle lune rousse !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Salut Camou !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai que vous vous êtes bien amusées encore les filles aujourd'hui avec le orange.......

Je vous souhaite une bonne fin de journée, une bonne soirée et à demain - BISOUS

Citer
Tania28700
Tania28700

L'art orange pour tous les gouts !!

Et celui là m'a fait sourire, et je ne sais pas pourquoi, il est marrant !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?