Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous,

Encore du brouillard, super matinée, enfin avec les activités du mercredi le temps va vite passer aujourd' hui.

Coucou Inespacale, ohhh la piscine!!!

Merci Sylsyl pour le petit déjeuner, c'est très apétissant.

Bonjour Knut et à tout à l'heure.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Brouillard ce matin mais température assez douce (15°). Comme dirait la météo, après dissipation des brouillard peut-être le soleil.

Déjà mercredi.......... Journée chargée.

J'ai un peu trop fait la fainéante ces deux derniers jours et là je ne peux plus reculer. La compta n'attend pas. Quelques factures à payer, des recettes à encaisser. La routine quoi.

Tiens, j'ai de la visite. Une mésange sur le rebord de ma fenêtre. Elle vient réclamer ses miettes de gâteaux. Et cet hiver, je vais avoir mon rouge-gorge qui va venir. Je ne le vois pas de l'été mais aux premières gelées, il réapparait.

Il faut le voir, un vrai clown. Il faut dire que la nourriture est bonne chez Vidélyne...........

A part ça, et chez vous comment ça va ?

Bon, je vais aller souhaiter une bonne nuit à Inespascale. Encore de belles photos !!!!!

- A plus
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Bewight,

Tu vas bien. Qu"as tu fais de ta soirée (si c n'est pas indiscret bien sûr), moi j'ai regardé la vangeance de Kitty Galore avec un de mes fils, j'avais vu le premier film mais pas celui-ci, c'était trop drôle.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inespascale

Fais de beaux rêves de croissants et jambon/beurre..............

Moi, le rêve, je l'ai en regardant tes photos. C'est vraiment un lieu splendide. Je pense que pour y aller, il faut que je gagne au loto. Cela va être dur, je n'y joue pas.

- A plus
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Vidélyne

Alors d'attaque ce matin, moi j'émerge doucement pour être prête pour une journée trépidente.

J'ai aussi des mésanges dans le jardin mais elles ne viennent pas manger car elles ont peur des chats.

Edit je ne joue pas non plus au loto, zut pas de cagnote en vue !

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Camou 1.

Je vais amener mon fils au collège, je reviens après.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Le matin, comme d'hab 😌

Je suis super pressée d'être en cours (pour une fois!^^) car aujourd'hui il y a l'élection des délégués 👍

Je ne me suis pas présentée comme candidate, mais comme suppléante (comme adjointe au délégué en fait).

J'espère que mon amie gagne, si c'est le cas je serai suppléante ! 🙂

Citer
Camou1
Camou1

ok tu habites ou ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Slt mintcat ba sincrrement hier poser ma nuit donc jen est profiter pour me reposer..car je suis responsable qualiter de nuit pfff lol

Citer
Camou1
Camou1

ok juju cool

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?