Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui oui....

Hum, parlons lecture, tu l'as lu ce livre alors (les 5 quartiers de l'orange) ? C'est bien ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Joli !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et celui là ? vous l'avez connu dans votre jeunesse ?

👌👌HHHHHHHAAAAAAAA!!!!!OUI OUI il m'a gonfler d'ailleurs , ma fille en avais un qui faisait du bruit et mon fils une peluche grandeur nature jusqu'au jour où mes jumeaux de 3 ans l'on exploser en sautant dessus et il s'est vide de tout son gros bidon remplie de billes de polystyrène , alors je vous dis pas je m'en rappelle encore , il y en avait partout pendant des mois , çà colle bien cette ***** c'est moi qui vous le dit , allez a demain les belles je vous laisse le post amusez et donnez moi de la lecture pour demain matin .

Citer
Tania28700
Tania28700

sylsyl !

Rhooo Junlo, va te rhabiller, tu vas attraper froid, tu n'es pas encore en vacances au soleil !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi Tania !

Bonne soirée Sylsyl. A demain.

Un coucou à Usibelle et sa belle tribue.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ah oui Casimir : Voici venu le temps des rires ....)

Citer
Tania28700
Tania28700

"...et des chants..." mince il va pleuvoir, si je continue !! 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Allez celle là il ne fallait pas l"oublier !!

http://www.youtube.com/watch?v=Cyd3zXX0aQM

allez en karaoké, tous en coeur !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ha non, pas de pluie Tania ! Tu ne veux pas plutôt un cocktail ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui la chanson de Gibert Becaud !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?