Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏super bonne idée de nous régaler avec des couleurs chaque fois différentes c'est formidable cela nous donnes me donne du positif pour la journée tous les matins je puis dans vos images mon humeur de la journée merci sylsyl,merci a toutes ,bisous à mincat cleopatre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey tania je vois que tu es prête également !!! sylsyl laisse toi aller sois folle l'extravagant t'iras à merveille lol

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Clopatre

Voilà ton prince

Oh mince je me suis trompée

Bonne journée bisou

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour Cléopatre

Pour moi ce tantot ca sera !! je vais à la sécu, il faut que je sois parée à toutes offensives !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello la duchesse !!!!WAOUUUUUUU!!!BELLISSIME , alors la louve quoi de neuf aujourd'hui dans ton monde

?..Tes escarpins garre à ta cheville ma belle c'est la gamelle

assurée avec tes loulous :)..LOL......... petite douceur mimi craquante

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi Sylsyl

POKEMON !

Bnjour Tania,

Bon Appetit à toutes et tous

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucoul les filles !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah lallala tania j'adooooore ces renards !!!! côté couleur ma jun rentre dans le théme aujourd'hui

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Guerrière Tania mdr

Bon je m'en vais !

A plus tard

Citer
Tania28700
Tania28700

Ca va péter, je vous le dis moi !! 😋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?