Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😡

Saloperie de buggggggg

, ral bol le matin en ce moment ,

çà rame où çà bloque chrome où wamiz berckkkkkkk!!!

!!grrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! bon je vais décrocher pour sortir mes fauves ,

A+++++++++++++++++++j'ai déjà froid et même pas dehors encore

bisssssssssesssssssss

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Vidélyne,

Beaux paysage.

Moi j'ai révé de Lulu.

Tiens Lulu, je suppose que tu aimes les carottes.

Bonne journée Vidélyne

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Tiens pour tes vilains bugs Sylsyl

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les filles !!! oui sylsyl je décompte les jours il m'en reste 15 exactement avant de m'envoler vers le paradis d'inscpascal!! et moi avec ma peau de blonde oui je vais bien crémer tkt pas vaut mieux pour moi !!!

quelques blagues à base d'orange !!!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une petite mandarine, rentrant tard le soir, s'adresse à sa maman orange :

- Je suis sortie avec un joli citron. Comme j'étais pressée, il a eu un zeste déplacé et maintenant j'ai peur d'avoir des pépins.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce qui fait " Vroummm ! Screeech ! Vroummmmm ! Screeeeech! Vroummmm ! Screeeeech ! " ? Une blonde en voiture à un feu orange clignotant !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une blonde qui va acheter un portable.

le vendeur lui demande:

- orange?

- non bleu

- SFR?

- non elle ne sait pas faire.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Durant un violent orage trois gars demandent à un fermier de les abriter pour la nuit. Celui-ci leur dit qu'ils doivent dormir dans le grenier s'ils veulent rester et il les avertit de ne pas aller voir ses trois filles qui sont en haut du grenier. Les trois gars acceptent. Le lendemain, les trois filles disent à leur père que les trois gars sont venu les voir durant la nuit. Celui-ci est très en colère, il va donc voir les trois gars et leur donne une punition : chacun devra aller chercher trois fruits dans le jardin. Le permier arrive avec trois cerises, le monsieur lui rentre les trois cerises dans le cul, une a une en lui disant de ne pas rire, et le gars réussit. Le deuxième arrive avec trois oranges. Après la deuxième, le gars se met à rire. Son ami lui demande : - Pourquoi t'as ri ? Il ne restait qu'une orange à rentrer. Et le gars lui répond : - Ben... c'est pas de ma faute, quand j'ai vu arriver l'autre avec trois citrouilles..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon je vais réver a ces paysage encore un peu

et ne pas oublier d'embarquer la créme

ou je vais finir en poulette grillée

hihihihi
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Junlo

Hihi les blagues mdr.

Bonnes vacances en amoureux hihi

Et en attendant bonne journée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Mintcat !!! ca va le faire j'en suis sure !!! Bonne journée à toi aussi !! crois moi je regardes par la fenêtre en ce moment même et j'ai beaucoup de mal à me projeter tellement il fait pas beau ici !!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Quand j'étais jeune, le mobilier et les accessoires étaient oranges.

Petit déjeuner vintage et d'aujourd'hui :

Bonne journée à toutes et à tous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y avait ca aussi

et puis ca

et pour finir ceci !!!

!!!! souvenirs souvenirs
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou les filles me revoilà avec mon panier bien remplie d'orange en tout genre :) et si on passait visiter le jardin des fleurs comme vous mes Amies :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?